École des Races : Nageki no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École des Races : Nageki no Sekai

La dernière bataille est arrivée, le Bien et le Mal vont s'affronter à nouveau pour la victoire de leur clan. Dans ce monde de désolation et de chagrin, la clé de la victoire, réside dans les Chimeras, perduent depuis des millénaires...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une Belle Vue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Battler

Battler


Messages : 9
Date d'inscription : 25/11/2008

Une Belle Vue Empty
MessageSujet: Une Belle Vue   Une Belle Vue Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:32

" Que les humains d'aujourd'hui ont mauvais goût

- Beurk , Quelles horreurs ! Et ils osent se croire supérieurs parce qu'ils savent construire ces bâtons?

- Hahaha!"

Par une belle journée ensoleillée , Dans la joie et les critiques incessantes de mes sorcières bien-aimées , je pris un grand bol d'air sur le plus haut toit que je trouvai. Même si les deux mégères d'à côté m'énervaient au plus haut point , je leur devais la vie. Au fur et à mesure que mon regard balayait les alentours , je me concentrais sur le léger vent qui soufflait et ébouriffait mes cheveux ( Yeah l'oréal). Lorsque je repense à toutes ses aventures pour en arriver ici ,Je n'avais toujours pas supporté le massacre de sa famille.. c'était si brutale , Je m'en suis toujours voulu d'avoir été épargné. Je n'ai pas compris pourquoi , ce que j'avais fait pour mériter ça.. mériter .. Pour certains je suis chanceux, mais il y a des moments où j'aurais aimé y rester aussi. Cependant il y avait Risa . Malgré son regard toujours impassible , Je la connais suffisamment pour savoir qu'elle cache une grande tristesse derrière ses yeux. Il était elle , Elle était lui . Depuis qu'on est petit, On ne s'était jamais perdu , ni jamais menti (malgré les nombreuses tentatives de Risa) .. On avait toujours été très proches l'un de l'autre. Cette promesse , quel idiot.. Mais Risa était pas mal , alors .. Bref. Perdu dans mes pensées , Lamdadelta me tire de mon sommeil éveillé

" elle est proche.. Je la sens... Ma vengeance va enfin arriver. et tu ne verras rien venir Bern-chan. kuku!"

" Je pense que tu n'as rien vu venir"

"KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!"

Ce cri.. rongeait ma moelle et mes tympans , lorsque je me retournais je pus apercevoir Frederica . Pauvre Lambda , T'en fait pas ma vielle tu l'auras un jour ,comme la Maaf! *sbam*.


" Frederica -san ! Content de vous revoir

- de même.. Je vois que cette enfant est toujours à tes côtés Beatrice.

- HAHAHa! Oui , sinon je ne pourrais plus rire ainsi si je n'avais pas vos disputes , je m'ennuirais encore plus

- Gloups

- *Cackles* tu as Raison d'avoir peur petit humain

- Urusai!

- oooh Sale cleps! "

encore une fois je la sentis.. son regard a rencontré le mien , son visage s'est illuminé , s'y reflétait l'espoir sadique de m'attacher cette chaîne et me faire humilier en arrachant mes vêtements devant toute la ville .. Lorsque.

<< Beatrice.. Je suis venu ici pour parler de Risa>>

vous voyez , c'est ça ! C'est CA! que j'aime chez cette femme , Lorsqu'elle parle on écoute. Je lui dois la vie encore une fois.. ou plutôt.. le peu de reste de ma dignité.

<< Fine , Fine ,*cackles cackles* Alors écoutes bien , elle ne répètera pas 2 fois , compris? Et je te donnerai le sucre en retour

- Rrr..

- Haha! bon chien!

- ... Soit. Battler , La petite sœur se demande si elle peut dormir le cœur tranquil. Et rêver de choses interdites.

- huh?...

-... On comprends jamais rien lorsqu'elle parle.Ano Bern-chan , en français?

- ..choses interdites.. huh.. ma promesse... Dormir... huh....

- Hey ça fume là-bas! >>

En effet une odeur désagréable piqua mon nez , et au loin , l'on pouvait apercevoir un immeuble en feu. Lorsque je me retourna , Bern n'était plus là.
Risa!
Revenir en haut Aller en bas
Risa

Risa


Messages : 20
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Who knows.. Where you're thinking?

Une Belle Vue Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Vue   Une Belle Vue Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:05

"keuf keuf"

L'air se faisait lourd et le jaune des flammes me brulait les yeux. J'étais écrasée par les poutres de l'immeuble. Avec mes pieds et mes mains je réussis à me dégager de là.Je couru dehors. voyant les gens défilés à tout allure , me faufilant discrètement pour de l'air . Je souffla un grand coup me laissant tomber sur les fesses. après de longues minutes de silence je fixai le mur impassible

" Et voilà , A peine arrivé que ma cuisine fait cramer un bâtiment!

- Gômenasai , demo , j'étais sure que ces épices se cuisaient sans s'enflammer et encore moins provocant des feux d'artifices.

- ça aurait pu , si j'avais mis de l'huile et pas casser le bouton en le tournant."

Oui, je suis une très mauvaise cuisinière. Et Virgilia ne m'avait pas aidé.Je me relevai donc , essuyant mes vêtements pour passer un peu inaperçu , lorsque je me décida de travers la foule à contre sens pour sortir de là. Cependant , j'aperçus frederica au loin me faisant signe de la suivre.Je n'ai jamais essayer de couper une foule perpendiculairement . Cependant je cru voir trouble , lorsque je cru apercevoir Battler Courir avec la foule. Me giflant je poursuivi mon chemin vers Frederica.. Qui était partis dans la direction de Battler. Enfin du mirage.. enfin , non non , oui un mirage. Je ne voyais pas grand chose ,mais un homme se retourna et cria " RISA!!" Mon cœur se stoppa , et mes yeux séchèrent presque , Battler..... Battler... BATTLER!!
Le temps se stoppa. Le foule s'immobilisa et sans comprendre ce qui se passait je disparu et l'homme aussi.En un clignement d'oeil , je me retrouvais hors de la ville , ou plutôt sur un toit .


<< Risa..>>

Je ne me retourna pas tout de suite.. je ne pouvais pas y croire , mes yeux même contre ma volonté se dirigèrent vers L'homme en face de moi. Je ne dis rien , je ne murmura rien .Mes jambes se sont mis à courir vers l'homme en face de moi et mes bras s'ouvrirent et se refermèrent autour de son cou. Le temps semblait ralentir au fur et à mesure que je bravais la distance ( un couché de soleil illumina.. ) Urusai! (ok..) et semblai s'accélerer lorsqu'elle l'enlaça.

<< Battler.. battler..>>

Je sentis deux bras m'entourer et me serrer fortement , cette sensation.. Unique , c'était bien lui..


<< Qui est-ce ?

- Ouvre les yeux et tu sauras .

- Ce serait stupide de tuer un innocent que je ne connais pas encore

- C'est pas mon problème

- Oh my , Bern-chan qu'y a t-il?

- Attends 3 secondes..

------- secondes plus tard--------


- VIRGILIAaaaa!!!! BERN-CHAN!!!!!

- REVANCHEEEEEEEEE!!!!!!!!

- Ha.. sôka.>>

Il n'y avait pas de raison pour que les retrouvailles ne soit pas pareils pour elles aussi. Même si je pense que Bern-chan n'était pas si préssée. Passons , Je relevai la tête et regardai mon cousin dans les yeux longuement et sourit ...souris bêtement!

<< Tu n'abandonnes pas ! Ne ? Tu es revenu

- Je ne quitterai ce monde sans connaître la vérité! Haha!

- Tu es là.. bien là.. Tu es revenu!

- Hai!

- Je savais que tu ne briserai pas ta promesse!>>

... c'est bizarre. Fait froid là.
Revenir en haut Aller en bas
Battler

Battler


Messages : 9
Date d'inscription : 25/11/2008

Une Belle Vue Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Vue   Une Belle Vue Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:19

Lorsque je vis le bâtiment en flamme , je cru pendant un instant que ma seule raison de vivre allait disparaître , sous mes yeux encore une fois. Je traversa la foule frappant quelques excités au passage , lorsque je vis Frederica me montrer une jeune femme Qui n'était autre que Risa. Je ne pu croire un instant que c'était elle. Cela semblait trop beau.. Impensable.. mais.. Pendant mes réflexions Frederica nous avait transporté sur le toit où nous étions au départ. Je regardais Risa , c'était bien elle ,elle était vivante et réelle , la même que j'ai connue. Risa Ushiromiya. Je n'arrivai pas à bouger mais ce ne fut pas un problème car elle se jeta dans mes bras. Je répondis à son étreinte de toutes mes forces et remercia le ciel ( enfin mes sorcières ) pour ce miracle.
Pendant que Bea et les autres se retrouvèrent dans la joie et la bonne humeur ( excepté pour Frederica) . Je regardai Risa comme elle me regardait en souriant lorsque


"- Je savais que tu ne briserai pas ta promesse!"

... C'est dans ces moments là que l'on espère que la terre s'arrête de tourner. alors que je me faisais un monologue sur l'art et la manière de mes conneries. Risa s'assit sur moi


" Oh come cousin , Respecte ta promesse que tu m'as faite il 'y a 12 ans

- Je refuse.

- Pourquoi ?

-P-pourquoi ? Parce que j'étais idiot de te faire cette promesse alors que tu étais si jeune (en plus je suis un pédophile mais quel con j'étais) Et puis les proches ne font pas ce genre de choses n'est ce pas?

-Je ne serai pas contre si c'est toi cousin ..

- Haha! comme un homme , je suis flatté , mais étant un cousin je ne suis pas si heureux pour ça. Trouve quelqu'un d'autre, si tu fais seulement ça , je serais vraiment heureux

- ...


- Risa?.

- Alors ça serait d'accord si cousin et moi n'étions pas proches right?

- ?

- Moi, Ushiromiya Risa , et Ushiromiya Battler ne sont pas liés par le san- POW Aïe!


- N'écris pas en rouge lorsque tu dis des mensonges.>>

Encore une fois Frederica venait de me sauver la mise, je lui dois décidément beaucoup. alors que Risa semblait abattue Beatrice s'approcha d'elle et me regardai fixement.Ce regard, je ne le sentais pas..Pas du tout..


<< Pourtant je ne vois pas pourquoi tu refuses , elle est bien foutue , une belle poitrine, peut être pas aussi grosse que celle de Bern-chan mais elle est bien roulé

- Ouais , cette poitrine qu'elle n'a normalement pas!

- huh ? Lambda-san ?

- Lorsque je l'ai trouvé , lorsqu'elle m'a battu , elle avait de grand rêves a propos de cette énorme poitrine, mais son corps humain n'avait pas de Grosse poitrine elle faisait du 80 B à tout casser et maintenant Regarde ! Elle se sert de ses pouvoirs de sorcière pour se donner l'apparence d'une fille à grosse poitrine et avec une queue de chat ! Elle n'avait rien de tout ça!

- C'est vrai , je n'ai pas rejeté ces avantages de sorcière..

- ha !

- Mais cela reflète bien la différence entre nous . J'ai décidé d'être une Femme et toi une gamine prétentieuse

- NANI?!

- HAHAHAHAHAHAHA! *Dies*>>

Sur ce coup "coupe-chiale" de Frederica , Lambda grogna de tout ses forces mais ne savait pas quoi répondre , Virgilia avait du mal à cacher ses rires pour ne pas blesser Lambda , contraire à Béa elle.. qui se roulait au sol morte de rire.Je regardai Risa et posa ma main sur sa tête en souriant. Étrangement elle ne daigna même pas relevé la tête. qu'est ce que j'espérai ? ça m'apprendra.. Nos retrouvailles furent interrompu par Beatrice qui se jeta sur lambda et Frederica

" Calm Girls ! HAHA! ça m'avait vraiment manqués! bon Maintenant qu'est ce que nos 2 jeunes gens veulent faire?"

Je regardai Risa

" Je pense qu'après toutes ces émotions nous ferions mieux d'aller nous reposer."


Bea me regarda désespéré et murmura " J'ai pas eu mon compte de mort de la journée moi , je rentre pas". Puis elle partit suivi de Lambda et Virgilia. Frederica resta à côté de Risa et tapota sa tête doucement avant de rejoindre les autres. Je ne suis pas sure que c'était une bonne idée de les laisser sans surveillance. Mais j'étais trop fatigué pour courir encore partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Belle Vue Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Vue   Une Belle Vue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Belle Vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Races : Nageki no Sekai :: Khan Hate :: Sengoku City :: Sengoku Tower-
Sauter vers: