École des Races : Nageki no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École des Races : Nageki no Sekai

La dernière bataille est arrivée, le Bien et le Mal vont s'affronter à nouveau pour la victoire de leur clan. Dans ce monde de désolation et de chagrin, la clé de la victoire, réside dans les Chimeras, perduent depuis des millénaires...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Au bord du lac [pv risa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haseo Kyura
Admin
Haseo Kyura


Messages : 23
Date d'inscription : 09/11/2008

Au bord du lac [pv risa] Empty
MessageSujet: Au bord du lac [pv risa]   Au bord du lac [pv risa] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:43

Haseo était au bord du Lac, couché sur la rive en regardant le ciel continuellement. Il n'avait plus donné de signe à l'école depuis un moment et s'en était allé car l'ambiance y était devenu quelque peu insupportable. Il y retournerait un moment ou un autre bien sur mais pour l'instant, il préférait rester un peu au calme. Un peu de compagnie ne lui dérangerait pas mais qui pourrait bien venir auprès d'un garçon comme lui ? Enfin, il ne s'en inquiétait pas vraiment et resta couché, fermant ensuite les yeux.
Il écoutait le bruit de la surface de l'eau et le vent qui lui sifflait dans les oreilles comme une berceuse. Il repensait alors à son père et à sa mère, les sentant auprès de lui comme si ils l'étaient. Quoi qu'il en soit, il se redressa d'un coup, regardant la surface de l'eau avec un regard vide avant de finalement se relever.
Il regarda alors le sol avant de se mettre à marcher, suivant le petit chemin qui s'était tracé autour du lac au fil du temps avec les randonneurs. Il le regarda fixement tout en marchant, se demandant bien ce que les autres faisaient même si il ne connaissait quasi personne dans l'école. Quoi qu'il en soit, il resta là à marcher pendant un moment, écoutant toujours aussi attentivement le bruit de l'eau et le vent au fil de sa marche.
Seulement, trop concentré sur cela, il ne remarqua pas la personne qu'il avait en face et la bouscula finalement, la faisant tomber au sol et le faisant reculer et revenir sur terre. Il regarda alors la personne et remarqua que c'était une jeune fille. Il s'abaissa et lui tendit alors la main :


"Ah excuses moi, je ne t'ai pas trop fait mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://edr-nagekinosekai.forum-actif.net
Risa

Risa


Messages : 20
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Who knows.. Where you're thinking?

Au bord du lac [pv risa] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [pv risa]   Au bord du lac [pv risa] Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:48

Risa marchait depuis un bon moment au bord du lac. Regardant son reflet troublé. Elle était perdu dans ses pensées ,sans pour autant se préoccupé des gens qui passait. Il faisait assez beau , le soleil tournait la couleur de ses cheveux au rose et ses yeux en turquoise. Cependant , tombé dans son rêve ,elle ne vit pas le garçon qui la renversa. Une douleur au dos la réveilla , et après quelques gemissements , elle regarda la personne. Il semblait être un jeune garçon , surement dans les 17. Mais peu importe, cet individu , lui demanda si elle n'avait pas eu trop mal. Frederica regardait le jeune garçon longuement , avec insistance.
" Ce n'est rien.. j'étais dans mes rêves"

Elle regarda le jeune garçon et continua a marcher retombant dans son sommeil éveiller.Frederica me regardait avec insistance .

"Nani ?

- Tu aurais pu au moins rester avec lui

- et pourquoi ?

- Pour avoir plus d'informations

- Tant pis ce sera un autre

- à quoi penses tu ?

- à mourir.

-... Question sans réponse

- Indeed

- Tu devrais tout de même lui parler"

Risa se retourna vers le jeune garçon , le regardant longuement.


" Je ne suis pas doué pour les conversations. "

Elle s'adressa à lui

" Avez vous quelque chose à dire?"
Revenir en haut Aller en bas
Haseo Kyura
Admin
Haseo Kyura


Messages : 23
Date d'inscription : 09/11/2008

Au bord du lac [pv risa] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [pv risa]   Au bord du lac [pv risa] Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:10

Il regarda la jeune fille se relever avant de lui dire que ce n'était rien et qu'elle était dans ses rêves. Il la regarda attentivement, se demandant qu'est-ce qu'une jeune fille comme elle pouvait faire ici. Il ne fit pas trop attention aux 2 autres personnes et finit par continuer son chemin mais la jeune fille la devança et continua la discussion. Haseo la regarda, celle-ci lui demandant si il avait autre chose à lui dire. Il la regarda bien et à vrai dire, il ne se souvenait pas de l'avoir déjà vue ici depuis le temps qu'il était ici. Il lui demanda finalement :

Euh ouai. Tu n'es pas d'ici je suppose ? Enfin je peux me tromper mais bon depuis le temps que je passe mon temps dans cette ville je ne t'ai pas encore vue.

Il lui sourit alors, lui tendant la main avant de se présenter :

Moi c'est Haseo Kyura.
Revenir en haut Aller en bas
https://edr-nagekinosekai.forum-actif.net
Risa

Risa


Messages : 20
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Who knows.. Where you're thinking?

Au bord du lac [pv risa] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [pv risa]   Au bord du lac [pv risa] Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:38

Risa regarda le jeune homme , lui demandait si elle était du coin , au quel elle ne répondit rien. Puis , il s'avança vers elle en lui tendant la main. Risa n'avait pas envie de répondre actuellement. Mais bon , ça ne fait pas mal. Elle pris donc la main du jeune homme .

" Risa Ushiromiya "
Revenir en haut Aller en bas
Haseo Kyura
Admin
Haseo Kyura


Messages : 23
Date d'inscription : 09/11/2008

Au bord du lac [pv risa] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [pv risa]   Au bord du lac [pv risa] Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:18

Haseo sourit à Risa qui venait de lui serrer la main. Il se recula d'un pas, regardant les deux autres dames qui la suivaient et s'inclinant devant elle pour les saluer aussi. Il regard alors la jeune fille, rougit un instant avant de détourner le regard, le posant sur le lac avant de lui demander :

Tu fais quoi par ici toi ?

Il posa alors son regard sur celle-ci, lui souriant doucement avant de mettre ses mains dans ses poches. Faut dire qu'il ne faisait pas chaud et la tenue qu'avec Haseo n'aidait pas non plus...certains le traiter de fou pour sortir comme ça mais bon, c'est pas qu'il n'avait que cette tenue mais il l'aimait beaucoup donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://edr-nagekinosekai.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Au bord du lac [pv risa] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [pv risa]   Au bord du lac [pv risa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord du lac [pv risa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Races : Nageki no Sekai :: Khan Hate :: Sengoku City :: Lac Muurong-
Sauter vers: