École des Races : Nageki no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École des Races : Nageki no Sekai

La dernière bataille est arrivée, le Bien et le Mal vont s'affronter à nouveau pour la victoire de leur clan. Dans ce monde de désolation et de chagrin, la clé de la victoire, réside dans les Chimeras, perduent depuis des millénaires...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Besoin d'un contrat et de sous... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira

Akira


Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Dans un bar avec ClockWork

Besoin d'un contrat et de sous... [libre] Empty
MessageSujet: Besoin d'un contrat et de sous... [libre]   Besoin d'un contrat et de sous... [libre] Icon_minitimeSam 29 Nov - 4:33

"Aaaaaaaaah! Voilà deux semaines que je me trouve à rien faire d'intéressant! Y'a pas un seul contrat qui rapporte bien ces derniers temps et qui me permettrait de me remplir l'estomac!"

Akira se trouvait une nouvelle fois à râler dans un bar assis sur une chaise en posant ses pieds sur la table face à lui, et comme à son habitude à côté de la fenêtre. Même si les autres se moquaient bien que le mercenaire s'ennuyait ferme, ce dernier parlait à voix haute car avec un peu de chance, quelqu'un le remarquerait et lui proposerait un petit boulot. A chacun sa méthode, Akira avait la sienne bien que le résultat n'était pas toujours celui espéré. Et aujourd'hui, même résultat, autrement dit aucune proposition, pas même une simple livraison. Blasé et affamé, le jeune mercenaire n'insista pas davantage et lâcha un grand soupir. Puis il se mit à regarder le ciel via la fenêtre pour saluer son mentor qui s'y reposait mais aussi pour guetter une éventuelle visite de l'ange qu'il recherche. Rien de bien passionnant certes mais ça l'occupait au moins et ça lui calmait surtout l'esprit, bien que cet instant de calme soit éphémère.


*J'ai une idée. Sers-toi de ma force, change-toi en démon et tues-les tous en laissant la vie à un type qui pourrait m'identifier facilement. Ensuite, j'aurai une belle prime sur le dos. On s'arrangera ensuite à une personne pour nous faire capturer, puis nous évader afin partager le butin.*

"Pas bête."

Akira pouvait communiquer de temps en temps avec le démon qui se trouvait en lui et même si la compagnie n'est pas des plus agréable, c'était toujours ça. Bien entendu, le jeune homme n'allait pas suivre ce "conseil", si il fallait tuer quelque chose pour lui c'était le temps. Puis par chance, le barman vint interrompre cette discussion pour lui proposer...


Barman> "Une bonne bière! Cadeau de la maison, jeune homme!"

Akira tourna la tête vers le barman puis il fixait ensuite la bière avant de lui répondre sèchement:

"C'est tout?" ¬ ¬


Barman>"Pardon???"

"C'est pas avec ça que je vais me remplir l'estomac. Offres moi au moins un repas." u_u'

Barman>"Mais...de quoi?? Petit insolent!! Et moi qui t'offrait cette bière de bon coeur!"

Agacé par le manque de politesse d'Akira, le barman récupéra la bière et laissa le jeune affamé sur place.

"Radin!" ¬ ¬

*J'suis bon pour me taper une cueillette de fruits dans les arbres...* u_u

Lui aussi agacé, Akira se leva et décida de quitter le bar afin de chercher de quoi manger à l'extérieur. Et alors que celui-ci se dirigeait vers la porte, celle-ci s'ouvrit d'un coup percutant ainsi la tête du malheureux.

"Arg!!... C'est pas mon jour! ...Hé, toi! T'attends quoi pour t'excuser?"

Demanda-t-il agressivement à la personne maladroite ayant ouvert cette porte, sans savoir qu'il s'agissait de ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kelcontrat-moguareth.com  XD
ClocKWorK

ClocKWorK


Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2008

Besoin d'un contrat et de sous... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un contrat et de sous... [libre]   Besoin d'un contrat et de sous... [libre] Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:57

....ClocKWork, qui avait eu toutes les peines du monde à arriver dans ce coin, paumé certes, mais c'était toujours une place. Il avait marché longtemps et ses rouages le tiraillaient tant il avait la soif. Son digne père, le Duc Rechku, l'avait envoyé au Palais Impérial pour devenir la chimère attitrée de sa Majestée Pazuzu. Déjà, il avait eu du mal à se rendre au Palais, sans trop se rendre compte que c'était le gros complexe tout en haut de la ville, car il fallait bien l'avouer...L'orientation, ce n'était pas du tout le fort de ClockWork. C'était si affolant, que le Duc se maudit de ne pas lui avoir inséré des boussoles plutôt que tout un magasin d'horloges. Et de plus, ayant enfin réussi à gravir les 792 marches du Palais, on l'envoya pètre du fait que Pazuzu n'était même pas à la maison, mais en cavale avec une autre chimère et un type assez bizarre. Il redévala les 792 marches d'un pas pesant pour aller visiter la ville (se perdre) le temps que la Reine se décide à revenir de son après-midi shopping.
Il se laissa aller vers un estaminet de bonne augure, ouvrir la porte tout content mais alla la faire embrasser le visage d'un type. Sur le coup, il fut bien surpris et ramena sa main gantée devant sa bouche pour retenir un petit couinement.

"Oh mon dieu, je suis si désoléééééé. A moi non plus ce n'est pas trop mon jour. Vous allez bien au moins, neh? é_é"

Il se dépécha de soutenir le mercenaire, s'assura que celui ci ne saignait pas trop ou bien. Il se sentit rassuré.
"Ah ouf, vous n'avez rien. Je me dis que ma journée allait être des plus pires si en plus j'avais la mort d'un être sur la conscience. Vous êtes sûr que ça va?"
Pour toute réponde, il eu un simple "GAAOOOO" sourd et profond. ClockWork eu un sourire, dévoilant ainsi sa magnifique denture qui aurait suffit à illuminer un phare.
"Je crois reconnaitre le cri de guerre de la bête dite "estomac". Au lieu de vaines excuses, qu'un rustre comme vous ne saurait comprendre sans devoir me taper dessus d'abord, je vous invite à dîner 8D"


Pose classe et attitude de grand Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Dans un bar avec ClockWork

Besoin d'un contrat et de sous... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un contrat et de sous... [libre]   Besoin d'un contrat et de sous... [libre] Icon_minitimeMar 2 Déc - 3:06

"Oh mon dieu, je suis si désoléééééé. A moi non plus ce n'est pas trop mon jour. Vous allez bien au moins, neh? é_é"

*Si je vais bien?? Un peu plus, je devenais borgne et édenté, ouais!!*

Trop préoccupé par la douleur, Akira ne prêta pas attention sur l'aspect pour le moins particulier de ClocKWork et se frotta le front quelque peu égratigné suite au choc. Le maladroit s'approcha ensuite du mercenaire pour vérifier si tout va bien.


"Ah ouf, vous n'avez rien. Je me dis que ma journée allait être des plus pires si en plus j'avais la mort d'un être sur la conscience. Vous êtes sûr que ça va?"

*Bien sûr que non, triple andouille! T'as pas entendu le BAM qui s'est produit quand ma tête a heurté la port... Nom d'un pingouin asthmatique...!! O__O *

Ayant ENFIN remarqué que ClocKWork n'était pas quelqu'un d'ordinaire, Akira fit un bond en arrière. Enfin à vrai dire, c'est plutôt en voyant l'oeil droit qui ressortait que celui-ci sursauta.

*C'est plutôt à lui qu'il faudrait demander si tout va bien!*

Mais à peine a-t-il eu le temps de poser la question que son estomac gargouilla bien bruyamment, assez pour provoquer un silence de mort dans le bar et attirer l'attention sur eux deux. Se sentant honteux de cette situation burlesque, Akira rougissait légèrement et chercha quelque chose à fixer pour éviter le regard des autres. Mais le jeune homme tourna tout de même la tête vers ClocKWork (en tâchant d'esquiver l'oeil de ce dernier) pour l'écouter parler. Même si Akira est dénué d'éducation, il savait que c'était la moindre des choses de regarder une personne qui vous parle.

*Oulaaaaaa! En voyant son sourire, j'ose à peine imaginer l'état de sa brosse à dent! ¬ ¬ *

Enfin... même si celui-ci restait lui-même dans son esprit.


"Je crois reconnaître le cri de guerre de la bête dite "estomac"..."

*T'es perspicace. <_< *

"...Au lieu de vaines excuses, qu'un rustre comme vous ne saurait comprendre sans devoir me taper dessus d'abord,..."

*De quoi???* è__é

L'un des sourcils d'Akira remuait pour afficher son irritation suite à cette remarque prononcée à voix basse.


"...je vous invite à dîner 8D"

"Mais il n'est que 14h. Neutral "

* Mad Je ne vais quand même pas attendre un repas gratuit jusqu'au soir!!...Tilt! Idea *

"Offres-moi le déjeuner en plus, tant que t'y es! What a Face "

Avant une quelconque tentative de fuite de ClocKWork, Akira l'attrapa par le bras et hurla:

"Hé chef! Apportez-moi cinq plats du jour pour moi, c'est ce monsieur qui offre! Et c'est pas un mensonge cette fois!"

Akira posa ensuite le malheureux ClocKWork sur une chaise, en lui tapant sur l'épaule avec un sourire qui masquait tant bien que mal cette phrase: "Si tu pars sans payer, le barman te casse la tête". Puis le mercenaire s'installa à son tour en face en attendant que son repas arrive.

"Tu m'sauves la vie! Et n'hésite pas à commander non plus! Ils font les meilleures cuisses de harpies de la région, parait-il!"

Et oui, c'était tout lui de se montrer aussi familier avec un inconnu qui lui offre un repas, il en oubliait même de se présenter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kelcontrat-moguareth.com  XD
ClocKWorK

ClocKWorK


Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2008

Besoin d'un contrat et de sous... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un contrat et de sous... [libre]   Besoin d'un contrat et de sous... [libre] Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:00

ClockWork pu facilement deviner que le mercenaire tentait d'éviter le regard de son oeil droit, qui était assez libre de lui-même vu qu'il tournicotait de partout pour faire l'état des lieux. Le gentleman garda son sourire de sphinx tout du long, à en donner mal à la mâchoire, pour tout ceux qui le regardait. Cependant son sourire tomba rapidement en une expression de panique lorsqu'Akira lui fit remarquer qu'il n'était que 14h. Il poussa un gros "HEEEEEEEEEEEEEIN?" avant de se tourner vers l'horloge de l'auberge et de regarder sa propre montre:
"Ah mon dieu, mais en effet il n'est que 14H D: ...Je suis vraiment tout détraqué, ce pays ne me réussi vraiment pas du tout. Bon et bien ce n'est pas grave, je repasserai plus tard si vous v-..."

Il s'appréta à franchir la porte lorsque le mercenaire lui agrippa le bras et le lança sur une chaise. Clockwork réajusta son chapeau et se mis à ricaner:
"Ah le déjeuner alors? Très bien, très bien, ça ne me dérange pas à vrai dire, je n'ai que ça à faire."
Cependant Akira ne commanda pas un seul plat mais carrément toute la plancha. Le gentleman ouvrit bien ses yeux plus grands qu'ils ne l'étaient déjà.
Le barman, lui, s'en donna à coeur joie.

"TOUT 'DSUITE MON BRAVE >8D Josiaaaaaaaanne, fais chauffer la gazinière, on renfloue les caisses!"

Akira tapota alors l'épaule de son comparse et s'assis en face de lui avec un petit sourire innocent...qui ne fit plus trop bonne figure face à celui de ClockWork qui s'illumina de nouveau:
"Ah mais je vois que vous avez faim. Vous devez être un bon vivant, j'aime ça!"
En attendant le plat du mercenaire, le gentleman se mit à regarder sa montre de nouveau et à la remonter. Akira lui avoua alors qu'il venait de lui sauver la vie en lui offrant à manger, ce qui le fit sourire encore plus, voir même glousser.
"Ah mais ce n'est rien. Je suis d'un naturel généreux et Grand Seigneur. Je vais me contenter d'un peu d'huile."
Ouai, de l'huile car Akira ne le savait pas encore mais Clockwork n'était consistué que de rouages et autres machineries. Il n'avait pas vraiment besoin de manger, mais juste de s'huiler de temps à autre.

L'attitude bien gaillarde d'Akira ne sembla pas le choquer pour autant. Clockwork enleva son chapeau, qu'il posa à côté de lui, ébouriffa ses cheveux pour les remettre en ordre et retira alors son monocle pour passer un petit coup de chiffon dessus, chiffon qui était d'ailleurs assez raffiné avec des initiales dorées, cousues dessus. Il remis ensuite le monocle sur son oeil gauche:

"Je vous offre à manger et je ne me présente même pas. Réginald ClockWork, je viens d'arriver dans la région."

Son nom n'allait peut-ètre pas faire tilt dans l'esprit d'Akira mais les initiales "C.W" du chiffon auraient pu le mettre sur la piste. C'était le fils du Duc Rechku C.W, magistrat et guerrier très connu sur l'île de Moguareth.

"Et vous...?" 8D
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Dans un bar avec ClockWork

Besoin d'un contrat et de sous... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un contrat et de sous... [libre]   Besoin d'un contrat et de sous... [libre] Icon_minitimeMer 3 Déc - 3:37

"Ah mais ce n'est rien. Je suis d'un naturel généreux et Grand Seigneur. Je vais me contenter d'un peu d'huile."

*De l'huile? Ce type ne cesse de me surprendre... Il doit avoir un drôle de régime alimentaire!*

*C'est qu'il ne doit pas être un simple humain.*

*Tu m'étonnes! Vu son oeil droit et ses dents...*

*Ce n'est pas ce que je voulais dire... Même si son apparence est douteuse, ne te limite pas à cet aspect.*

Malgré sa discussion interne, Akira ne laissa rien paraître et continuait son numéro de gosse affamé. C'est vrai que Clockwork suscitait des interrogations mais quand quelqu'un offre un repas gratuit à Akira, celui-ci tend à laisser la plupart des doutes de côté. De plus, l'ambiance est plutôt bon enfant alors pourquoi ne pas profiter de cet agréable moment?

"Je vous offre à manger et je ne me présente même pas. Réginald ClockWork, je viens d'arriver dans la région."

Akira ne manqua pas d'observer les initiales sur le mouchoir de Clockwork à cet instant, mais sa faible connaissance en histoire ne lui permit pas de faire le rapprochement avec un certain Duc. Le mercenaire pensait simplement qu'il s'agissait des initiales de cet individu sans chercher plus loin.

*Un cours d'histoire?*

*Hum?*

*Ce Clockwork semble avoir un lien avec le Duc Rechku C.W...*

*Ah! Et ensuite?*

*La disparition des elfes et ce mont baptisé Mont Ryu il y a peu de temps, ça t'évoque quelque chose là?*

*Plus ou moins... Ce Duc Rech-truc là, il y est pour quelque chose, c'est ce que tu veux dire?*

*Exactement. Tu n'as donc pas à faire à n'importe qui face à toi. Reste sur tes gardes... Même si dans un sens, il pourrait peut-être t'offrir un contrat des mieux payés...*

*Bien vu, l'aveugle! Pas de quoi s'inquiéter alors!*

*Heureux les simples d'esprit...*

Là encore, Akira ne laissait rien paraître en faisant mine de regarder vers la cuisine pour voir si son repas arrivait. Encore quelques minutes d'attentes visiblement, Josiane se faisait attendre...

"Et vous...?" 8D

"Hum?... Je me nomme tout simplement Akira. Je ne suis qu'un mercenaire cherchant à joindre les deux bouts, en enquêtant dès que je peux sur une femme. Mais Alors comme ça tu viens d'arriver dans le coin? Tu dois être sacrément perdu pour t'aventurer dans ce bar rempli de classes moyennes et inférieures. Si c'est le cas, t'as frappé à la bonne porte!"

*Enfin façon de parler vu que c'est moi qu'il a frappé... u_u' *

"Besoin d'un guide pour aller quelque part?"

Bonne question mais difficile pour Akira de rester concentré à cause de cet oeil droit qui partait de travers...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kelcontrat-moguareth.com  XD
ClocKWorK

ClocKWorK


Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2008

Besoin d'un contrat et de sous... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un contrat et de sous... [libre]   Besoin d'un contrat et de sous... [libre] Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:05

ClockWork écouta le récit du mercenaire avec attention. Il ne ratait jamais l'occasion de se faire de nouvelles connaissances, de plus il était totalement paumé dans cette ville alors il aura mieux fait de se choisir un guide s'il décidait de partir en escapade. A priori Akira avait du mal à s'en sortir avec son métier de mercenaire, déjà rien que de le voir affamé, ça voulait tout dire.
"Aaah mais malheureusement pour moi je ne peux pas trop me mettre votre situation, vu que nous ne sommes pas du même milieu. Non seulement je ne manque de rien mais en plus je n'ai pas à trop me nourrir pour suivre. J'ai toujours un peu de mal à m'imaginer comment vivent les pauvres. Après...ma famille s'en moque un peu, je dois dire. Les seuls "pauvres" que je connaisse...Ce sont mes serviteurs. Le reste...C'est comme s'ils n'existaient pas."



Le problème c'est que Clockwork avait la parlotte facile et s'il ne se contrôlait pas, il pouvait partir sur des monologues assez longs, sur sa vie ou même sur la météo. C'était certes quelqu'un d'intéréssé et d'intéréssant, mais pour Akira, la seule chose qui lui trottait en tête était de manger. Il sentit bien l'impatience de celui-ci car en effet, le repas se faisait attendre. Le gentleman releva la tête lorsque l'oeil droit capta la présence de la cuisinière. Elle était chargée de plats:

"Excusez moi encore pour l'attente, mais certains plats que vous avez commandé sont assez bien remplis"
Elle les disposa un à un sur la table, bien contente d'avoir autant cuisiné. Il n'y avait presque plus de place d'ailleurs et la femme dû rapprocher une autre table pour pouvoir tout contenir. Le barman, lui, arriva avec un espèce de narguilé remplie d'un liquide noirâtre.
"Et voilà pour le monsieur! Bon appétit et ne partez pas sans avoir payé hein, hohoho je blague."
"Merci beaucoup." Fit Clockwork en acquieçant, tout en plaçant la pipe du narguilé entre ses dents. Il eu une petite grimace en tirant sa première goutte:
"Houlà, forte comme huile...Bref hmmm...oui je viens d'arriver. Je devais aller au Palais pour m'entretenir avec la Reine mais elle est absente apparement...Donc on m'a mis dehors et j'ai voulu passer le temps, plus en me perdant qu'en visitant d'ailleurs.....Vous allez arriver à manger tout ça?"
Tout en s'occupant de tirer un peu d'huile dans le narguilé, son oeil lorgnait sur le repas d'Akira, ce qui dégouta un peu ce dernier.


"Ah oui...Hmm vous disiez enquêter sur une femme? Vous devriez vous concentrer sur votre travail. Les demandes pour un mercenaire ne sont pas si rares que ça ici. Vous n'avez jamais songé à vous engager dans l'armée de la Reine?"
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Dans un bar avec ClockWork

Besoin d'un contrat et de sous... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un contrat et de sous... [libre]   Besoin d'un contrat et de sous... [libre] Icon_minitimeLun 8 Déc - 3:11

hj> Désolé pour le retard! é_è


dj>

"Excusez moi encore pour l'attente, mais certains plats que vous avez commandé sont assez bien remplis"

"En-fin! Merci! Et à la soupe, mon p'tit gars!!" What a Face

Sans plus attendre, Akira commença à se goinfrer comme si il avait jeûné depuis une bonne semaine. Même si ce n'était pas le meilleur restaurant de la région, le mercenaire se régalait tant celui-ci était affamé. Toutefois le jeune homme n'oubliait pas son interlocuteur et écoutait ce que ce dernier avait à dire.


"Houlà, forte comme huile..."

*En général, on en consomme pas de cette manière!* ^^'

"Bref hmmm...oui je viens d'arriver. Je devais aller au Palais pour m'entretenir avec la Reine mais elle est absente apparement...Donc on m'a mis dehors et j'ai voulu passer le temps, plus en me perdant qu'en visitant d'ailleurs....."

*Sympa... Ils auraient pu le garder dans le palais quand même! En plus, c'est pas la place qui manque. Enfin bon, grâce à ça, j'ai un repas gratuit! :p *

"Vous allez arriver à manger tout ça?"

*J'y compte bien! J'sais pas quand j'aurai à nouveau l'occasion de manger comme ça!* ^^'

Mais plutôt que d'utiliser des mots pour répondre, Akira se contenta de sourire en guise de "pas de problème". Bien que c'était vite dit à cause du fameux oeil de travers qui aurait due lui couper l'appétit, Akira tâcha toutefois de ne pas trop y prêter attention. Plus facile à dire qu'à faire...


"Ah oui...Hmm vous disiez enquêter sur une femme? Vous devriez vous concentrer sur votre travail. Les demandes pour un mercenaire ne sont pas si rares que ça ici. Vous n'avez jamais songé à vous engager dans l'armée de la Reine?"

"Non!"

Réponse instantanée.

"C'est vrai que je me sens chez moi ici mais j'aurai franchement rien à gagner en m'engageant dans l'armée. Être mercenaire n'est pas toujours simple, c'est vrai. Si tu bosses pas, tu bouffes pas! Mais au moins, je suis libre d'aller où je veux et quand je veux. Bosser pour la Reine me dit rien car j'ai justement l'impression que je vais perdre cette liberté. Et puis, recevoir des ordres... j'aime pas trop ça... Quand à mon enquête..."

Akira s'arrêta de parler un instant et se mit à fixer ClockWork avec un air des plus sérieux. Puis le mercenaire lâcha un sourire de plus sympathique tout en finissant de manger.

"C'est mon problème! On a tous besoin d'un objectif pour avancer dans la vie et retrouver cette femme est mon but. Ensuite, si je suis encore vivant et bien je verrai! Et toi? T'es ici pour quelle raison? Pour remplir les effectifs militaires de sa "Majesté"? "

Il y avait un ton moqueur dans sa façon de prononcer le mot "Majesté" mais c'était voulu. Akira considère que la Reine n'a pas levé le petit doigt pour le peuple qu'elle représente et qu'elle ne fait que se reposer sur son grade pour avoir la belle vie. Après ça restait son opinion...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kelcontrat-moguareth.com  XD
ClocKWorK

ClocKWorK


Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2008

Besoin d'un contrat et de sous... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un contrat et de sous... [libre]   Besoin d'un contrat et de sous... [libre] Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:07

Un sourire en coin, Clockwork se sentait des plus grands seigneurs de voir akira si réjouit de ce repas. Qu'importe le prix que ça allait coûter, son statut social lui permettait toutes les folies, même de se montrer généreux envers les plus faibles. Lorsque le gentleman demanda au mercenaire s'il désirait s'engager dans l'armée, la réponse ne se fut pas attendre et surpris grandement ClockWork tant le ton de son interlocuteur était ferme et décidé.
Il plaça la pipe du narguilé entre ses dents et écouta la suite de ses arguments. Pour lui, s'engager dans l'armée était de perdre une certaine liberté de mouvement:

"Aahhh ce n'est pas faux ce que vous dites, vous savez? J'ai toujours admiré les gens marginaux, qui vagabondent au gré du vent. Ils ont la chance de posséder des choses que les autres soldats n'ont pas. Des petits plaisirs simples: un tout bète coucher de soleil sur l'océan par exemple. Ca parait rien mais ça fait toujours chaud au coeur..." Fit-il en tirant une gorgée d'huile. " Et puis, ça vous apprends à vous débrouiller tout seul, vous êtes votre propre Maître, vous gardez un libre-arbitre...Ca pourrait être la belle vie, tant qu'on a de quoi se nourri. Tchh quant à recevoir des ordres...On fini par s'habituer, on se soumet et puis basta..."

Venait ensuite la question de cette femme. ClockWork tourna sa tête vers le mercenaire en lui lançant un grand sourire. Sourire qu'il se retint de garder en voyant la mine sérieuse de l'autre. Il ne voulait pas que quelqu'un se mèle de ses affaires, et il avait raison. Mais Reginald ne faisait que proposer ses services:
"C'est bien d'ètre motivé, mais je ne force à rien. Si vous jugez que ça ne regarde que vous, et bien je m'efface. Mais je suis désolé de vous avoir posé cette question."
Puis enfin, le mercenaire retourna cette question vers le gentleman...Avec un certain...cynisme dans la voix...Apparement la Reine n'était pas très appréciée jusque dans le bas-peuple. Rechku, son père, lui avait parlé de ce problème "de vie trop simple". Sur le coup, ClockWork manqua de s'étouffer avec son huile, mais éclata d'un grand rire qui résonna dans toute la taverne et fit se retourner du monde. Puis soudain, ClockWork se redressa, le sourire jusqu'aux oreilles. On aurait cru qu'il allait manger le mercenaire tout cru à voir sa tête de dément:
"Vous savez je n'ai jamais encore vu la Reine. Mais je suis assez bien renseigné et je sais à quoi m'attendre, cependant si vous n'appréciez pas cette personne, je vous conseillerai de garder cela pour vous. Pour tout vous dire, la Reine se prépare à donner un grand coup. Je n'ignore pas son passé, mais sachez que personne n'a été là pour lui dire ce qu'elle devait faire, et tout ça pour quoi? Pour préparer le retour de Ryu et ainsi lui favoriser sa remontée sur le trône. J'ai été envoyé par mon père, le Duc de Rechku, je pense que vous connaissez, pour justement m'occuper de Sa Majestée..."
Lui aussi ne lésinait pas sur le ton moqueur, aussi il se radossa à son siège, pris une gorgée d'huile et poursuivit en insistant et en marquant très méticuleusement chacun de ses mots:
" Si vous n'avez aucune foi en la Reine, je vous jure que votre foi va prendre un autre tournant. Je me suis beaucoup, beaucoup préparé pour ce jour. J'ai étudié longuement ce que je devais faire. Et que la Reine le veuille ou non, je me porterai garant de son éducation..Et ce n'est pas son abruti de majordome servile à Ryu qui ira me mettre des bâtons dans les roues. Ce qu'elle n'a pas appris en 10 voir 15 ans de règne, elle va l'apprendre en moins d'une semaine, calendrier sous le coude. Oui j'ai un but, et je ferai d'elle la plus Grande et la plus Cruelle Reine démone de toute l'humanité. Elle sera si grande et si cruelle que Ryu fera tâche dans une conversation sur la lignée de Sparda. Et sachez...pour votre gouverne, pour votre survie surtout, la première chose que je vais lui enseigner...Sera de rayer de la surface du globe, tous les petits vantards qui osent remettre son accès au trône en question."

Sur ce, et comme point final, il repris une gorgée, déglutit et afficha un sourire brillant.


(HJ: Au moins tu réponds, c'est déjà très sympa quand on voit l'état du forum^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Dans un bar avec ClockWork

Besoin d'un contrat et de sous... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un contrat et de sous... [libre]   Besoin d'un contrat et de sous... [libre] Icon_minitimeMer 17 Déc - 5:15

Le repas enfin terminé, la digestion s'annonçait plutôt bonne vu la suite de la conversation. Voir que ClockWork approuvait totalement le désir de liberté évoqué par Akira, réjouissait ce dernier. Pour peu, le mercenaire lui aurait répondu par un familier "Bien dit, mon pote" en oubliant presque la porte en pleine figure de tout à l'heure. Tout ce qu'attendait Akira pour pardonner ClockWork de cet incident était un contrat bien payé mais après un tel, le jeune homme se voyait mal lui demander ou plutôt réclamer une telle chose. Autant attendre que le sujet vienne tout naturellement... si son peu de patience le lui permet. En attendant, Akira continuait de prêter attention aux paroles de ce sympathique individu.

"C'est bien d'ètre motivé, mais je ne force à rien. Si vous jugez que ça ne regarde que vous, et bien je m'efface. Mais je suis désolé de vous avoir posé cette question."

*Oups! J'voulais pas le vexer! ^^' *

*Parce que tu le trouves sympathique toi?*

*Oui et je ne veux pas payer ce repas non plus!*

*Je me disais aussi...*

Vint ensuite le fameux sujet sur la Reine, Akira s'attendait à tout sauf au grand éclat de rire de ClockWork. Un rire assez fort pour faire sursauter tout le monde à cinquante mètres à la ronde et faire fuir les animaux se trouvant dans ce périmètre. La situation était pour le moins embarassante pour le mercenaire qui ne savait plus où se mettre.

*Mais... qu'est-ce que j'ai dit de si drôle?* O__O


*Rien si ça peut te rassurer.*

*Justement!! Comment veux-tu que je sois rassuré si j'ai rien dit de drôle?* >__<

Le rire passé, Akira; en voyant tous ces regards fixés sur eux; fit signe de la main d'aller voir ailleurs si ils y étaient. Mais la frayeur n'allait pas s'arrêter en si bon chemin, en effet, ClockWork l'inquiéta encore en lui lançant un sourire de plus... dérangeant.

*C'est bon, ça suffit là!! Elle a mit quoi, Josiane, dans son huile?*


*Tais-toi et écoute!*

"Vous savez je n'ai jamais encore vu la Reine. Mais je suis assez bien renseigné et je sais à quoi m'attendre, cependant si vous n'appréciez pas cette personne, je vous conseillerai de garder cela pour vous..."

Rien de nouveau là, c'est ce que la plupart ou du moins ceux qui ne respectaient pas la Reine faisaient. Ces derniers tenaient à leur vie après tout.

"...Pour tout vous dire, la Reine se prépare à donner un grand coup. Je n'ignore pas son passé, mais sachez que personne n'a été là pour lui dire ce qu'elle devait faire, et tout ça pour quoi? Pour préparer le retour de Ryu et ainsi lui favoriser sa remontée sur le trône..."

*Ryu? Encore? A croire qu'il en redemande après toutes ses défaites. C'est pitoyable...*

"...J'ai été envoyé par mon père, le Duc de Rechku, je pense que vous connaissez, pour justement m'occuper de Sa Majestée..."

Non. Akira ne le connaissait pas plus que ça mais afin d'éviter un ennuyeux cours magistral, celui-ci fit mine de comprendre. Enfin, qui sait, d'un autre côté, ClockWork se doutait peut-être qu'un récit sur le Duc entrerait par une oreille avant de ressortir par l'autre. Toujours est-il que cette discussion commençait à ennuyer le mercenaire qui regrettait déjà d'avoir prononcé le mot "Majesté" avec aussi peu de respect.

" Si vous n'avez aucune foi en la Reine, je vous jure que votre foi va prendre un autre tournant..."

*Je demande à voir...* ¬ ¬

"...Je me suis beaucoup, beaucoup préparé pour ce jour. J'ai étudié longuement ce que je devais faire. Et que la Reine le veuille ou non, je me porterai garant de son éducation..."

A cet instant, Akira s'était retenu de bailler. Parler de la Reine ne l'intéressait pas plus que ça.

"...Et ce n'est pas son abruti de majordome servile à Ryu qui ira me mettre des bâtons dans les roues..."

*Et bah! Il y va un peu fort!* ^^'

*Pas assez, je dirais. Servir encore à l'heure actuelle ce dieu de pacotille est complètement stupide!*

"...Ce qu'elle n'a pas appris en 10 voir 15 ans de règne, elle va l'apprendre en moins d'une semaine, calendrier sous le coude. Oui j'ai un but, et je ferai d'elle la plus Grande et la plus Cruelle Reine démone de toute l'humanité..."

*Blablabla... Celui qu'elle doit accueillir et servir a déjà échoué maintes fois... Enfin bon...*

*Toujours cette futile domination du monde? Cette motivation la fera tomber elle aussi...*

*Et toi dans tout ça? C'est quoi ta motivation en tant que démon?*

*On en reparlera une autre fois.*

"...Elle sera si grande et si cruelle que Ryu fera tâche dans une conversation sur la lignée de Sparda..."

*Je crois que c'est déjà le cas...*

"...Et sachez...pour votre gouverne, pour votre survie surtout, la première chose que je vais lui enseigner...Sera de rayer de la surface du globe, tous les petits vantards qui osent remettre son accès au trône en question."

"Pfff!"

*En gros, au moins les trois quarts des êtres vivants!* ^^'

"Hem hum!... Pour ma survie, tu dis? C'est que tu..."

Akira fixa à nouveau ClockWork sérieusement en donnant vraiment l'impression qu'il allait sortir une phrase sérieuse et intelligente mais...

"... comptes me faire payer ce repas d'une façon ou d'une autre? C'est niet!" ¬ ¬


*Irrécupérable...*

"Et sérieusement. Rentrer dans les bonnes grâces de sa...Ma-jes-tée..., vos désirs mégalos, humilier Ryu ou le sort du monde, tout ça, je m'en fous complètement. Mais c'est vrai que c'est louche que tu me parles de tout ça... Suis-je qu'un simple petit vantard bon à décapiter? Ou un mercenaire pouvant peut-être rendre un service contre un certain renseignement? Ou qu'un affamé parmi tant d'autres?"

*Soit 1/je sors mes épées pour me battre jusqu'au bout, soit 2/je m'en sors bien en gagnant un info sur cette femme ou soit 3/...bah...j'aurai bien mangé!*

"Pour reprendre tes termes. Je ne force à rien."

Akira restait là les bras croisés en attendant la réponse de son interlocuteur en sachant qu'une des deux dernières lui conviendrait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kelcontrat-moguareth.com  XD
ClocKWorK

ClocKWorK


Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2008

Besoin d'un contrat et de sous... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un contrat et de sous... [libre]   Besoin d'un contrat et de sous... [libre] Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:10

"Aaaah..Parfois il vaut mieux vivre comme vous le faites, en ermite, vivre au jour le jour, toutça toutça. Faites attention, on pourrait envier votre vie facile. Quelle joie de ne pas être mis dans le panier que tous les autres. Tant mieux que vous ne soyez pas mélé à cette histoire."
Il posa la pipe du narguilé sur la table, après avoir bu la dernière goutte d'huile. Puis il leva la main pour faire venir Josiane. Il fallait régler ce bon repas. Puis, vu que la conversation ne semblait ravir ni l'un ni l'autre, valait mieux plier bagage que de commencer à dégainer les armes. ClockWork n'était pas vraiment friands de conflits physiques. Il se préservait un maximum de ces choses là. Mais bon, si le mercenaire le poussait au crépage, il le ferait bon gré mal gré.

Il demanda à Josiane de mettre la facture sur la note de son père le Duc. Il ne se balade jamais avec de l'argent sur soi, il dépose tout sur le compte de sa famille. C'est plus pratique. La démone fut bien surprise de e voir en face au fils du duc et eu bien du mal à sortir des remerciements.

Puis ClockWork se leva, réajustant sa veste et son chapeau sur sa tête. Il posa le pied de sa canne sur le sol et fit à l'instar du mercenaire:

"Bon et bien, j'espère que le repas vous aura au moins plu. N'hésitez pas à revenir et à mettre ça sur mon compte. Je suis comme ça. Au moins pour me faire pardonner de vos avoir importuné avec mes histoires. J'espère cependant que vous réussirez dans votre quète de la femme perdue. Et si un jour vous désiriez vous convertir et servir la Reine, alors la porte est ouverte. Oui je sais que ma proposition es vaine, mais je préfère le dire, comme ça je me coucherai tout suvre ce soir. Hmm. Nos chemins se recroiseront peut-ètre. En attendant je vous salue bien."

Le gentleman éxécuta une révérence avant d'afficher de nouveau son sourire particulier. Il se dirigea vers la porte, doucement au cas où le mercenaire lui voulait une dernière chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un contrat et de sous... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un contrat et de sous... [libre]   Besoin d'un contrat et de sous... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un contrat et de sous... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Races : Nageki no Sekai :: Pelelliu :: Moguarëth City-
Sauter vers: