École des Races : Nageki no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École des Races : Nageki no Sekai

La dernière bataille est arrivée, le Bien et le Mal vont s'affronter à nouveau pour la victoire de leur clan. Dans ce monde de désolation et de chagrin, la clé de la victoire, réside dans les Chimeras, perduent depuis des millénaires...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 À la recherche des sorcières...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sebastians

Sebastians


Messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2008

À la recherche des sorcières... Empty
MessageSujet: À la recherche des sorcières...   À la recherche des sorcières... Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:38

Sebastians venait de quitter quelques heures auparavant sa jeune maîtresse qui devait surement être sous le choc de voir son fidèle serviteur partir mais le retour enfin prédit de Ryu signifie qu'il fallait tout mettre de leur côté pour gagner et Sebastians se souvint de la présence de puissante sorcière au temps de Ryu. Si il parvenait à les recruter, il aurait un avantage certains sur le bien mais si il y avait un imprévu, il devra s'attendre au pire.

"Espérer le meilleur, s'attendre au pire"

Tel était les mots qu'il prononça lors de son arrivée au port, ne sachant pas ou aller après malgré que la présence des sorcières pouvaient se sentir dans cette ville. Pour en revenir à ces mots, ils ont été prononcé il y a bien longtemps par Sparda, le père du Dieu du Mal et du combattant Seth. Il regarda autour de lui et put remarquer que ce port avait bien grandi depuis que la ville fût construite. Il n'y avait plus poser les pieds depuis un moment, depuis que Moguareth devenu une île sûrement. Il a continué durant un moment à marcher là, sentant leurs présences mais ne les voyants pas pour autant. Il se demandait si elles le reconnaitrait même si cela lui étonnerait, sachant qu'ils ne se sont vu que très très brièvement.

"Bon, où sont-elles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Risa

Risa


Messages : 20
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Who knows.. Where you're thinking?

À la recherche des sorcières... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des sorcières...   À la recherche des sorcières... Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:51

Après une longue journée de marche , où je cherchais sans réponses , mes propres questions. Battler était parti de son côté chercher , moi je trainais du côté du port en espérant trouver des réponses. Je marchai depuis bien longtemps a présent, mes pieds criaient de douleur ,autant que mes jambes voulaient danser la java.
Peu importe , le soleil éclairait , et le froid était bien présent, si j'aurai su , j'aurai pris une écharpe .. mais bon , c'est à peu prêt l'exemple de lamentations que je me répétai depuis le début de la journée.
Alors que je marchais à la recherche d'illumination. Une ombre elle , me recouvrait, diminuant les peu de degrés qui me chauffait. Je relevais la tête et aperçu , un homme , habillé comme un serviteur , avec des horribles cheveux noirs pas lavés , un visage qui montrait qu'il avait prit une sacré " Douche Froide" et un regard des plus vides. Lui adressé la parole ne fut pas ma première envie, mais soit, j'ai vu pire aujourd'hui. Mais au moment où je voulus lui adresser la parole, Frederica m'interrompit ;



<< Laisse.. Je m'en charge. Reste en dehors de tout ça.

- Nani ?Tu le connais?

- Disons que c'est une vielle connaissance que Frederica et moi reconnaissons à travers ce serviteur>>

Frederica fit exploser le mât où reposait le jeune homme pour le faire descendre à leur hauteur.
après quelques égratignures , Frederica.. se montra Froide et voir Brutale


<< Que veux tu et que viens tu faire ici ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Sebastians

Sebastians


Messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2008

À la recherche des sorcières... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des sorcières...   À la recherche des sorcières... Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:05

Sebastians fut bien surpris de rapidement se retrouver avec quelques égratinures sans conséquence et surtout propulsé un peu plus loin. Il se releva, dépoussièrant son veston avant de remarquer que celle qui venait de lui faire subir cela n'était autre que justement, les sorcières qu'il cherchait ! Il la regarda alors, s'inclinant poliment avant de lui dire :

"Bien le bonjour dame Frederica et Dame Virgilia. Quel heureux hasard, je vous cherchais !"

Il sourit doucement avant de voir que la jeune fille qui était avec elles n'était que leur "maîtresse". Il lui lança un regard vide et rempli de ténèbres avant de reprendre son regard sympathique. Il proposa alors :

"Et si nous allions discuter autour d'un thé ? Il semblerait que la jeune fille que vous accompagnez ait froid. Je me ferais donc un plaisir de lui offrir un chocolat chaud pour qu'elle puisse se réchauffer !"

Il n'attendit pas leur réponse et retira son veston, le mettant autour des bras de la jeune fille avant de la diriger vers le petit café.
Revenir en haut Aller en bas
Risa

Risa


Messages : 20
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Who knows.. Where you're thinking?

À la recherche des sorcières... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des sorcières...   À la recherche des sorcières... Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:40

Je regardai le jeune serviteur se relever de sa chute sans aucune gêne, dépoussiérant sa veste comme si de rien n'était.Il semblait être noble et ce que j'appelle "toutou bien élevé". Il salua Frederica et Virgilia de façon... Disons hypocrite ,ce qui ne fit qu'énerver Frederica au plus au point ,qui commençait déjà a réfléchir à comment lui arracher le cœur sans que cela ne semble suspect .(C'est impossible bien évidement) .c'est alors que le jeune homme détourna son regard vers moi , un regard froid qui redevenu symphatique. Ce même jeune homme me donna sa veste qui je rendis avec le sourire
"Non Besoin très cher"
C'est à alors qu'il proposa de nous emmener au café du coin ,sur ce , il m'entraina avec lui . Cependant Frederica ne suivait pas.


" A moins que tu ne veuilles avoir l'air d'un trouble fait et mettre les vies de ce café en danger. Il n'y a aucune raison.

- Mais moi j'ai froid..

- Urusai Risa

- Viens derrière moi et ne t'approches pas de lui "

Sur cet ordre clair je me mis derrière Virgilia qui elle aussi semblait ne pas être très heureuse à cette rencontre. Mais le froid qui commençait à se faire plus rude ,commença à me faire grincer des deux. Virgilia se retourna alors vers Frederica.

" Frederica, je devine que ce ne serai pas une si mauvaise idée que d'y aller. Je ne pense pas qu'il désire tuer , sinon nous aurions vu beaucoup plus de dégâts dans les environs. Nous devrions peut être essayer de lui parler , si tu ne t'en sens pas capable je lui parlerai alors

-....Très bien. Risa.

-h-hai

- Ne t'éloigne pas de moi

- h-hai"

Sur ceux nous rentrâmes dans le café que ce jeune homme avait désigné. D'ailleurs il ne s'était toujours pas présenter. Et c'était pas important a vrai dire. Nous prîmes une table , où je m'assis à côté de Frederica , enfin..collée à frederica pour me réchauffer ,et attendions que l'inconnu nous parles.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastians

Sebastians


Messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2008

À la recherche des sorcières... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des sorcières...   À la recherche des sorcières... Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:24

Sebastians n'eut pas l'air surpris en premier lieu quand Frederica empêcha Risa de le rejoindre au bar malgré la plainte du froid de celle-ci. Ensuite, Virgilia proposa alors de le suivre dans la mesure où si il avait eu l'intention de les tuer, le duel aurait déjà commencé. Sur ce, Sebastians leur sourit aimablement, les faisant entrer dans le bar et leur proposant de s'assoir à une table avant d'apporter depuis le bar un chocolat chaud et deux thés. Il leur servit alors avant de rester debout, une habitude de majordome surement ? Quoi qu'il en soit, Sebastians regarda alors la jeune Risa avant de se présenter :

Excusez moi mais je ne me suis pas présenté encore. *Il s'inclina alors doucement* Mon nom est Sebastians Michaelis. Majordome de la lignée de Sparda.

Il sourit doucement, montrant les ténèbres de ses yeux à nouveau à la jeune fille avant de regarder les dames qui commençait à s'impatienter. Il se redressa, souriant doucement avant de se mettre donc à parler :


Il est vrai que durant un temps, le Dieu Ryu eut fait du mal et je puis comprendre votre rancoeur envers lui mais il est désormais plus parmis nous. La nouvelle déesse, Pazuzu, décide de prendre le monde non pas pour y faire régner la terreur, mais pour unir le monde sous un même nom. Et pour cela, j'aimerais votre aide.

Il s'inclina alors à nouveau, baissant la tête et attendant leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Risa

Risa


Messages : 20
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Who knows.. Where you're thinking?

À la recherche des sorcières... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des sorcières...   À la recherche des sorcières... Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:06

Je regardai Sebastiens désespéré.Ces regards devaient me faire peur ? Je crois que ceux de Frederica sont beaucoup plus effrayants. Si il essaye de m'impressionner il l'a dans le c*l haha. bon d'accord je me tais. Je bu mon chocolat en écoutant les paroles du jeune sebastiens. Lorsqu'il eut finis sa proposition j'attendis celles de Frederica et Virgilia. et d'ailleurs... leur réaction m'était... Elles se mirent à rire , aux éclats , je crois même qu'elles pleuraient.

" HAHAHAHAHA! Oh my oh my! Sebastiens-san , je vous pries ne faites pas de blagues de ce genre hahaha!

- giggles giggles .. Et vous croyez vraiment que je crois à tes paroles. La présence de Ryu se ressent à travers toi , tout comme je sais que c'est ce ryu qui t'a fais désobéir à ta Déesse du mal.

- Nous savons tout de ce que vous faîtes à chaque instant , et étant le maître de Ryu pour un certain temps , je sais lorsque quelqu'un ment.

- De plus si ce que tu dis était vrai , les forces de ryu ne se seraient point réveiller.

- giggles , Whatever , je connais ton vrai but. Tu veux que nous rejoignons le côté du mal pour assurer le retour de Ryu. "

Je restai sans voix , tout comme sebastiens qui semblait avoir été percé à jour. Frederica savait depuis le début ce qu'il voulait , c'est pour cela qu'elle s'est montré tant agressive. Virgilia me resservit du chocolat chaud en souriant

"Ne t'en fait pas Risa , tout va bien"

Sans que je ne comprenne pourquoi , ces paroles me rapellairent ceux que Battler me disait toujours lorsque je ne savais pas quoi croire. Je regardai Sebastiens , attendant sa réaction et observant Frederica , qui semblait être décidé à dire NON.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastians

Sebastians


Messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2008

À la recherche des sorcières... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des sorcières...   À la recherche des sorcières... Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:26

Sebastians écouta alors la déduction de Frederica et Virgilia qui était tout à fait correcte. Il perdit alors toute confiance au fait qu'il aurait pu les ramener et soupira un moment, regardant ensuite d'un air quelque peu désolé les jeunes dames avant de sortir son gousset, regardant l'heure avant de la ranger dans sa poche. Il s'abaissa alors une fois encore, les regardant ensuite de son regard le plus ténébreux avant de regarder les gens autour qui se mirent à fuir du café. IL regarda alors une fois de plus Frederica et Virgilia avec un sourire avant de dire :

"Si vous avez été la maîtresse de mon maître, alors je suppose que vous savez ce qu'il advient de ceux qui ne le suivent pas ?"

Il s'empressa alors de poser son doigt sur la table qui comme un simple bout de papier, s'envola dans les airs, envoyant balader le thé et le chocolat chaud que le Majordome attrapa, déposant ensuite sur le rebord de la fenêtre et proposant à la jeune risa de continuer de boire son chocolat chaud tranquillement pendant que la pagaille commençait à s'installer petit à petit, laissant le majordome sans arme apparament...


"Eh bien je suppose qu'il va vous falloir disparaître si vous ne nous rejoignez pas..C'est fort dommage car vous auriez pu reprendre la place que vous aviez quitté..."
Revenir en haut Aller en bas
Risa

Risa


Messages : 20
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Who knows.. Where you're thinking?

À la recherche des sorcières... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des sorcières...   À la recherche des sorcières... Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:43

J'écoutai ce que Sebastiens disait tout en priant pour que tout se passe bien, malheureusement les gens fuirent et Sebastiens me proposa d'aller plus loin. Virgilia me dit de l'écouter ,donc je fis. Frederica et Virgilia s'étaient aussi levées. Restant de côté , je sentais le combat approcher.

<< Je n'ai aucune envie de revenir auprès de lui , la raison pour laquelle je l'ai quitté reste valable et ma seule motivation.

- Je ne sers ni dieu ni maître et un homme qui demande de l'aide ne peut se proclamer puissant.>>

Virgilia Fronça les sourcils , elle n'était pas armée , sauf de sa magie et de sa souplesse.Elle se retourna frederica

<< Pars avec Risa , ne gaspille pas tes forces pour ce combat , car ce n'est surement pas le dernier>>

Sur ce elle s'avança vers Sebastiens d'un pas déterminer
.

<< virgilia qu'est ce que tu fais ?!

- Partez , je m'en occupe.>>

Frederica hésita un instant avant de me prendre par le bras pour me faire quitter ce café et nous refugier plus loiN
Virgilia se tourna face à Sebastiens.


<< Etant le serviteur de Ryu je devine que vous voulez vous battre ne?>>
Lentement , elle se mit en garde
Revenir en haut Aller en bas
Sebastians

Sebastians


Messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2008

À la recherche des sorcières... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des sorcières...   À la recherche des sorcières... Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:00

Sebastians resta sans broncher quand Frederica s'en alla avec la jeune Risa alors que Virgilia restait la pour combattre. Sebastians soupira une fois de plus avant de regarder celle-ci aussi déterminé que lui. Quand elle lui demanda si il allait se battre, il lui fit un gentil sourire, s'excusant alors de ce qu'il allait faire. Il lui envoya alors un plateau sur le visage, une fois détourné, il avait disparu de la vue de la sorcière et se retrouva derrière, couteau et fourchette entre les doigts et prêt à les envoyer.

"Je ne pense pas que comme ça vous risquez de me battre. Je vous prierais donc de me suivre jusque chez mon bon maître à moins que vous ne décidiez à mourir."

Il s'empressa de lui envoyer l'argenterie qu'il tenait en main sur elle, se pressant d'aller chercher d'autres "armes" qui pourrait lui servir, passant de l'argenterie aux verres pour finir avec des assiettes ou bien même le sel et poivre. Tout ce qui passait sous la main de Sebastians devenait une arme qui pourrait devenir mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Risa

Risa


Messages : 20
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Who knows.. Where you're thinking?

À la recherche des sorcières... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des sorcières...   À la recherche des sorcières... Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:16

Virgilia ne bougeait pas d'un poil , les couverts que Sebastiens lui envoyait s'arrêtèrent avant de la toucher
" L'on n'arrête pas de l'argent avec de l'argent"
Virgilia marcha lentement vers le jeune sebastiens qui cherchait des munitions, lorsque soudain , le rhytme cardiaque de Sebastiens commença à s'accélérer.Provoquant quelques hallucination , Virgilia fonça à toute vitesse autour de lui , passant et repassant , le bousculant . Elle attrapa tout d'abord le bras de Sebastiens et le tira contre elle , lorsqu'il fut au niveau de son oreille, elle lui chuchotta quelque chose d'incompréhensible et attrapa la montre dans sa poche pour lui placer dans main gauche. Lâchant prise, laissant Sebastiens se relever le plus rapidement possible et se remettre à attaque. virgilia se contenta d'esquiver ses coups .
Revenir en haut Aller en bas
Sebastians

Sebastians


Messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2008

À la recherche des sorcières... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des sorcières...   À la recherche des sorcières... Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:42

Sebastians se laissa faire, regardant Virgilia l'attraper, lui murmurant quelque chose avant de lui redonner sa montre qu'il regarda, se relevant ensuite et la rangeant une fois l'heure mémoriser. Il s'empressa de lui envoyer une dizaine d'assiette avant d'arriver par le bas, lui portant un coup de pied à la machoire pour la faire tombe et une fois au sol, il lui bloqua les mains en posant ses pieds au niveau de ses poignets. Il la regarda avant de s'approrier un autre couteau et se s'abaisser à son niveau, pointant le couteau au niveau de sa gorge :

"Je suis désolé mais veuillez bien mourir d'accord ?"

Sesbastians eut un sourire mesquin, allant savourer sa victoire sur une sorcière qui était reconnue des plus puissante. Il leva son bras, s'appretant donc à la trancher et l'abaissa alors.
Revenir en haut Aller en bas
Risa

Risa


Messages : 20
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Who knows.. Where you're thinking?

À la recherche des sorcières... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des sorcières...   À la recherche des sorcières... Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:04

Lorsque Sebastiens se stoppa, paralysé. Sa montre dans sa poche s'était arrêtée , et son corps ne bougeait plus. Le temps semblait s'être arrêté.Lorsqu'il abaissa ses yeux sur virgilia . Son Coeur se stoppa. Frederica sursauta et regarda en direction du café. Surprise pas sa réaction je lui demandi:

" Que ce passe t-il ?

-... Rien.. ce n'est rien, ça devrait bientôt être finis"

Sebastiens recula avec le peu de force et d'oxygène qui lui restai. Il regardait Virgilia en tremblant ..Cette dernière s'était relevée , un sourire en coin de lèvres.. Un œil , C'était ouvert . Frederica tremblait légèrement , priant pour que le deuxième reste fermé. Le rhytme cardiaque de Sebastiens diminuait de plus en plus , tout comme le temps que sa montre indiquait allait de plus en plus lentement.Virgilia , eu un rire incontrôlée.


" Comme tu semblais attaché à cette montre je l'ai relié à ta vie. Lorsqu'elle s'arrêtera totalement de fonctionner , ton cœur s'arrêtera aussi"

Pris d'un rire encore une fois , elle baissa la tête et la releva

" Non!

-Frederica ! Qu'est ce qui se passe?

-... Ju..."

À la recherche des sorcières... Zyge6

Virgilia regardait Sebastiens de ses deux yeux. Ces yeux.. Pourtant d'un bleu magnifique tels l'océan , ne semblaient pas être effrayant. Mais ce qui les rendaient effrayant était leur manque de battements , et leur clarté . En effet , quiconque regardait Virgilia dans les yeux ,voyait les horreurs les plus in soupçonner qui puissent existé , des horreurs que même l'enfer n'a pas eu le courage de garder.Elle s'approcha près du jeune sebastiens qui ne pouvait quitter son regard du sien. Elle plaqua ses mains sur son torse et sourit . Des signes apparurent sur le sol , formant un cercle blanc.


" J'aurai pu te laisser ici agoniser.. ou même bien t'achever en brisant cette montre. Mais.. Je n'aime pas .. être énervée.'

Elle se recula de 10 pas et tendis sa main vers le jeune sebastiens. le cercle blanc au sol se souleva et entoura la main de virgilia. S'illuminant de plus en plus , un cercle s'ouvrit dans le même cercle .

" Shin ne!"

Un éclair blanc , de moyenne taille , sortit du cercle et foudroya Sebastiens . Mais , sadique comme elle est , ça ne pouvait s'arrêter là. Une fois l'éclair passé , les foudres rentrairèrent dans le corps du jeune sebastiens se rejoignirent toutes à son cœur , dansant autour comme pour le mettre en sur-tension . Virgilia rit aux éclats et s'assis à côté du jeune sebastiens qui se battait pour avaler de l'oxygène et ouvrir ses vêtements pour faire redescendre la chaleur de son corps. Elle le pris par l'épaule et le fit tomber sur ses genoux. Lui caressant le front , sans le quitter des yeux.


" Thanks hell to accept your soul , for what you've done"
Revenir en haut Aller en bas
Sebastians

Sebastians


Messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2008

À la recherche des sorcières... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des sorcières...   À la recherche des sorcières... Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:00

Sebastians fut surpris de se sentir bloqué d'un coup, mais ce n'était pas tout, il sentit comme son propre temps de bloquer ou plutôt ralentir. Il sentit sa propre vie s'en aller petit à petit, voyant pourtant Virgilia se relever comme si tout allait bien. On put bien sur voir que Sebastians était en train de transpirer et que bouger devenait pour lui une sorte de challenge quasi impossible. Il ne comprenait pas ce qui commençait à se passer, aurait-il sous-estimer Virgilia ou bien aurait-elle au fil de ses années pris en puissance à un tel point ? Des réponses qui resteraient sûrement sans réponse. Il écouta alors Virgilia lui dire qu'elle avait relié sa vie à celle de sa montre et que celle-ci n'allait pas tarder à s'arrêter. Il est vrai qu'il entendait les tic-tac de plus en plus s'éloigner l'un de l'autre et que donc il allait partir. Il finit alors par voir le regard complet de virgilia et se sentit comme paralysé, sa tête se remplissant de chose horrible. Sa vue se troublait et il ne savait même plus parler, où plutôt n'osait plus sous peine d'y mettre toute sa force et d'y passer. Finalement, celle-ci fit apparaître un cercle blanc sur le sol et dans un dernier espoir, Sebastians sauta en arrière en pensant l'éviter mais finalement, le cercle apparu rapidement derrière lui quand la sorcière lui ordonna de mourir, des éclairs en sortit pour tuer Sebastians qui se sentait transpercer, sans plus oxygène et en train de bouillir. Il tenta d'enlever ses vêtements mais rien n'y faisait. Finalement, virgilia s'approcha de lui, le fit tomber à genoux avant de prononcer quelque chose qu'il n'entendit pas, trop occupé à s'occuper de lui mais il n'eut pas le temps que son regard se vida, les bras tombant. Une étrange porte s'ouvrit alors du sol et un bras de démon rouge massif en sortit, attrapant le corps inerte de Sebastians avant de l'emmener dans le portail, l'Enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Risa

Risa


Messages : 20
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Who knows.. Where you're thinking?

À la recherche des sorcières... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des sorcières...   À la recherche des sorcières... Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:38

Virgilia regardait le jeune Sebastiens ,mourir à petit feu..Son regard se vidait tout comme son cœur se stoppa.Elle pouvait sentir son âme se décrocher, hésitant sur la direction qu'il devait prendre. Virgilia attrapa donc le bras du jeune homme et l'emmena au fond des enfers..Elle attendit. Que ce jeune homme prenne sa place. Lorsque..

"HHH!'

Sebastiens se réveilla en sursaut et Virgillia l'enlaça pour le calmer. Revenir du royaume des morts , n'était pas chose facile, même en si peu de temps.Virgilia détourna la tête et regarda Frederica dans les yeux.

" Seul un miracle aurait pu le faire rejeter des enfers.. Pourquoi l'as tu ramener?

- ... Je m'en veux déjà de t'avoir fait revenir de cet échec face à virgilia , pour combattre.Mais il nous sera utile , si nous avons besoin d'en savoir à propos de Ryu.

- Es tu en train de dire,que tu vas devenir sa nouvelle maitresse ?

- Non , je ne domine pas l'homme et il ne me domine pas. Si il veut retourner auprès de Pazuzu , alors il pourra. Mais il nous devra des infos.

- Sôka.

- Risa .

- Hai"

Je m'approchai du jeune sebastien au sol et lui donna ma veste. Je regardai Virgilia du coin de l'œil.. Puis , je ne pu m'empêcher de lui demander.

" Comment?

- huh?

- Comment as tu pu le battre si facilement?"

Virgilia sourit

" Je ne suis pas une sorcière pour rien et je n'ai pas été le maitre de son maitre pour rien non plus.

- Mais tout de même , si facilement

- Sais-tu qui est virgilia risa?"

Je me retournai face à Frederica

" Dans la mythologie. Sais tu qui elle est?

- non

- Virgilia est celle qui autre fois, aida Dante à sortir de l'enfer pour combattre le mal et c'est elle qui amena Purgatory aux hommes.

- Purgatory?

- Oui , je suis sûre que tu les connais toutes. Elles sont sous les ordres de Beatrice. Elles sont 7 : Lucifer , Leviathan ,Satan ,Belphegor, Mammon ,Belzebub et Asmodeus . Tu les connais non?

- Qui ne les connaîtraient pas? Elle représentent chacune un de nos 7 péchés.

- c'est exact Lucifer : la fierté ; Leviathan:Envie ;Santa:colère ;Belphegor:La paresse ;Mammon:L'avarice ;Belzebub:La Faim ;Asmodeus: la luxure.
Ils sont aujourd'hui , les 7 péchés qui ont mis une limite entre l'église et l'enfer. C'est aussi ces péchés qui décident le passage pour l'âme des hommes , en enfer ou au paradis

-.. tu es vraiment , cette virgilia alors?

- Haha , hai. Je suis né dans le mal

- Mais tu as toujours tout fait pour aidé le bien, avec Dante , Contre Ryu.

- Hai. Même si je suis maléfique , je pense que les pouvoirs données a nos espèces , doivent être utilisés pour aider les humains."

Lorsque le jeune Sebastians, ouvrit doucement les yeux. Virgilia baissa la tête vers lui , les yeux fermés , en souriant.

" shuut.. C'est finis... Frederica t'as ramené à la vie.

- Cela aurait été triste de voir un potentiel comme le tien mourir. Tu as peut être viser trop gros en attaquant celle qui a formé ton maître. Mais tu restes à avoir un potentiel pour un démon"

Je mis ma veste sur les épaules de Sebastians qui semblait récupérer ses forces petits à petits. Restant dans les bras de virgilia , qui le berçait doucement contre elle , il semblait somnoler.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastians

Sebastians


Messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2008

À la recherche des sorcières... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des sorcières...   À la recherche des sorcières... Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:54

Le noir...uniquement du noir...Lorsqu'une chaleur s'empressa de l'entourer. Il n'avait plus conscience de rien. Il faut dire que mourir et revenir à la vie juste après n'est pas chose facile. Il ouvrit les yeux mais voyait flou et entendait brouillé, comme les bébés si on veut. Il ne put entendre la discussion mais une fois revenu sur terre, il était dans les bras de celle qui venait de le "tuer" mais elle n'avait plus du tout l'air de vouloir le tuer, au contraire. Il se sentit bercer, ce qui n'aidait pas plus à se réveiller mais il y arriva petit à petit. Sa veste retrouva alors sa place sur ses épaules lorsqu'il reprit conscience. Il regarda alors Virgilia et tenta de se lever mais en vain, restant dans ses bras et collé contre elle ainsi. Il avait honte car la personne qu'il venait pour tuer mais qui finalement l'avait tué était en train de faire don d'une bonté incompréhensible pour le majordome. Il les regarda alors, se demandant alors :

"Pourquoi m'avez-vous ramenez ?"

Il posa son regard sur Frederica et puis Risa avant de le poser sur Virgilia qui elle, avait cette fois-ci les yeux fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Risa

Risa


Messages : 20
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Who knows.. Where you're thinking?

À la recherche des sorcières... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des sorcières...   À la recherche des sorcières... Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:18

Virgilia regarda Sebastiens en souriant, lui caressant le front et le berçant. Frederica le regardai revenir à lui avec Risa.Lorsque ce dernier trouva la force de parler, il leur demanda pourquoi est ce qu'elles l'avaient ramené. Virgilia lui expliqua alors que c'était Frederica qui l'avait ramener. Cette dernière s'approcha du jeune sebastiens .

" Si je t'ai ramené , c'est parce que tu as un rôle important dans cette histoire. Tu as peut être visé gros en t'attaquant à Virgilia, mais tu restes un puissant Démon. J'aurai aussi espéré avoir des informations sur le prétendu retour de Ryu. Mais cependant, cela n'est pas important. Je n'aime pas voir les humains torturés mourir ainsi. Et ceci est mon avis personnel. Je suis désolé de t'avoir fait ramené . Je suis sure que tu m'en veux pour cela, car que je pense que j'en aurai voulu si j'étais à ta place.

Tu es libre de Retourner auprès de ta déesse ou de Ryu. Tu as eu notre réponse , maintenant Choisis ton chemin"

Virgilia et Risa portèrent le jeune Sebastiens en dehors de ce champ de bataille et l'habillèrent plus chaudement.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastians

Sebastians


Messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2008

À la recherche des sorcières... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des sorcières...   À la recherche des sorcières... Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:47

Sebastians se releva ensuite, toujours quelque peu étourdi par sa "résurection" mais il pouvait déjà tenir sur ses pieds au moins. Il écouta alors la raison pour laquelle Frederica le ramena à la vie alors qu'elle aurait pu le laisser mourir dans l'enfer mais il est vrai que sa raison était tout à fait valable. Il ne savait pas quoi dire, rester auprès d'elles car il avait son honneur après tout, elle venait de le battre et il aurait été normal de devenir leur majordome et puis connaissant les goûts de Frederica et de Virgilia, il pense qu'elle ne sera pas contre. Il s'inclina alors, décidant donc de prendre cette voie avant de leur demander :

"Je comprends. Mon honneur de combattant m'exige de rester auprès de vous. Et en tant que majordome, je pourrais être auprès de vous pour vous servir. Je vous demande donc si vous accepteriez que je vous suive."

il resta donc incliné, attendant une réponse des dames qui venait de lui subtiliser la vie avant de la lui redonnner.
Revenir en haut Aller en bas
Risa

Risa


Messages : 20
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Who knows.. Where you're thinking?

À la recherche des sorcières... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des sorcières...   À la recherche des sorcières... Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:00

Virgilia regarda le jeune sebastiens s'incliner et leur demander si il pourrait suivre le reste du voyage avec eux. Elle se tourna vers Frederica et Risa , Elle cela ne la dérangeait pas. Frederica regarda Risa , elle avait Battler a prendre en charge après tout. Elle détourna donc son regard sur Sebastians.

" Très bien "

Il se releva

" Mais ne touche pas à Risa ."

Sur ce elle se retourna et partit vers un hôtel , où Sebastiens , risa ,virgilia et elle même pourraient enfin se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastians

Sebastians


Messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2008

À la recherche des sorcières... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des sorcières...   À la recherche des sorcières... Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:58

Sebastians remercia alors ses nouvelles maîtresses. Il se releva alors quand celle-ci lui dis de ne pas approcher Risa. Il baissa la tête, signe qu'il avait compris. Il les suivit alors jusqu'à l'hôtel ou il allèrent louer une chambre pour la nuit en tout cas. Il était déjà début d'après midi et il savait que les dames avaient pour habitude prendre un thé. Il s'inclina et sortit de la chambre avant de revenir, une dizaine de minute après avec un plateau en main. Il s'approcha de la table avant de les servir d'un thé et d'un chocolat chaud pour la jeune Risa avant de déposer devant chacune d'elles une petite assiette avec un morceau de gateau dessus.

"Alors je vous ai apporté du Jackon's Earl Grey et pour accompagner, un Charlotte Cake, fait à base de crème patissière et de fruit comme la pêche, l'ananas et quelques fruits rouges."

Il s'inclina alors, se reculant d'un pas avant de rester debout, attendant les questions de frederica ou une quelconque réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Risa

Risa


Messages : 20
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Who knows.. Where you're thinking?

À la recherche des sorcières... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des sorcières...   À la recherche des sorcières... Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:39

Frederica , virgilia et moi même regardèrent le jeune Sebastians venir et revenir avec de la nourriture. Il semblait être un vrai serviteur ,et avoir une certaine dignité. Nous étions monté dans une chambre pour nous reposer, lorsque Sebastians revenu avec un plateau. Je regardais ce qu'il y avait et pris le gâteau en remerciant Sebastians. Frederica prit son thé sans dire un mot et virgilia s'amusait à tripoter les manches de Frederica.. Une vraie gamine. Alors que Sebastians attendait des ordres, ce fut virgilia qui lui dit:

" Tu es libre tu sais? Tu peux faire ce que tu veux. Si des questions me viennent à l'esprit je te demanderai ne t'en fait pas. Tu ferais mieu de manger après ce retour de l'enfer , tu dois avoir faim. J'irai te chercher quelque chose"

Sans attendre un mot de plus , elle partir chercher à manger pour sebastians. Ce dernier semblait quelque peu confus, de plus , par le silence qui régnait dans la salle. Petit à petit , mes paupières s'alourdissent et tombèrent lourdement . Je m'étala sur le lit , comme assommée , et m'endormis comme une masse . Laissant Frederica et Sebastians seuls . Cependant , Frederica semblait n'avoir rien à dire à ce pauvre Sebastians. Elle se leva et se mit dos à lui , tirant sur le nœud de son col pour le retiré. Ouvrant doucement son chemisier , elle retira sa robe , se retrouvant en culotte et chaussettes . Ses cheveux tombèrent légèrement le long de sa poitrine en cachant les extrémités. Elle ouvrit en Grand les placards et trouva une chemisette de nuit qu'elle enfila. Regardant Sebastians un Instant


"Cela fait Longtemps que je n'ai plus dormis comme une humaine so.. Je vais me coucher avec Risa "

Sur ce elle avança à 4 pattes sur le lit , s'avançant vers Risa qui dormait comme une masse . Frederica regardait Risa dormir et sentait un malaise lui serré l'endroit où est censé se trouver son cœur. Elle caressa le visage de risa et déboutonna sa veste lentement avant de la retirer. Elle s'assit sur Risa, et défit son nœud autour du cou. Elle déboutonna sa chemise lentement et s'arrêta un instant. La peau de Risa était pâle. Non d'un pâle de mort , comme sa propre peau , mais d'un pâle neige . Elle traça de long trajets le long de la peau de Risa, et ,au moment où elle voulut retirer le chemisier de Risa ,elle se retourna vers Sebastians.

" Retournes toi"

Sur ce, Elle retira la jupe de Risa et son chemisier , ainsi que ses bas et ses chaussures , avant de lui enfiler une chemisette. C'est alors que Virgilia entra avec plusieurs plateaux pour Sebastians qu'elle posa sur la table en souriant. lorsqu'elle s'assit en face de sebastians

" Bon appétit"

elle détourna la tête vers Frederica et Risa qui s'étaient allongées sur le lit.

"Oyasumi dears"

Frederica répondit par un battement de sa queue de chat. Cette queue de chat.. allez savoir ce qu'elle foutait là.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastians

Sebastians


Messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2008

À la recherche des sorcières... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des sorcières...   À la recherche des sorcières... Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:04

Sebastians resta debout pendant un moment jusqu'à ce que Virgillia lui dise qu'il était libre et qu'elle allait lui apporter à manger. Il était vrai que le majordome avait comme tout être des besoins et il avait en effet faim mais il avait pour habitude d'attendre d'être dans sa loge ou bien le soir pour se nourrir et le fait que sa nouvelle maîtresse soit aller lui chercher à manger ne le gêner pas mais il ne savait pas quoi y répondre. Comme à son habitude alors il resta debout, attendant finalement le retour de celle-ci. C'est alors qu'il remarqua que la jeune Risa était tombée de sommeil sur le lit. Il détourna le regard vers Frederica qui se déshabillait sans gêne. Sebastians fut alors surpris de remarquer que celle-ci se montra si dénudée face à lui sans aucune gêne ce qui le fit rougir. Il ne détourna pas le regard étant donné qu'il ne savait pas quoi et qu'elle allait peut-être lui demander de l'habiller mais étrangement, non. Elle le fit elle même avant d'aller sur le lit. Sebastians revint alors à la normale jusqu'à ce qu'il s'aperçoive que Frederica dénudait Risa ce qui le fit rougir. Bien qu'il ait eu l'habitude de voir son ancienne maitresse nue, cette fois ci pour une raison ou pour une autre, il ne resta pas de marbre et rougit à nouveau jusqu'à ce que Frederica lui ordonne de se retourner. Il se fit alors, ne sachant pas trop quoi faire avant de jetter des coups d'oeil de temps à autre. Après quoi, Virgilia déboula, plateaux en main alors que Frederica et Risa étaient prêtes à dormir. Virgillia lui déposa les plateaux sur la table avant de se rassoir. Sebastians lui reservit alors une tasse de thé avant de s'assoir en face d'elle. Il s'inclina et posa sa main sur son torse, disant alors :

Dewa okotoba ni amaete, itadakimasu.

Il prit alors couteau et fourchette en main et commença à manger d'une manière très noble mais pourtant si rapide. Le tout partit en moins d'une demi heure alors qu'il y avait plusieurs plateaux et pas une tâches sur la table ou sur Sebastians. Il déposa alors ses couverts et s'essuya la bouche, fermant les yeux en même temps avant de remercier Virgillia.

Merci pour ce bon repas.

Il commençait à faire un peu plus sombre et Sebastians se releva, débarrassant le tout avant de les faire sortir. Il retourna prêt de Virgillia et demanda alors :

Il se fait tard et je pense que vous commencez à avoir sommeil. Je vais donc vous laisser entre dames à moins qu'il n'y ait quelque chose que je puisse faire pour vous ?

Demanda-t-il alors à la fin, attendant la réponse de virgillia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche des sorcières... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des sorcières...   À la recherche des sorcières... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche des sorcières...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Races : Nageki no Sekai :: Khan Hate :: Arktan :: Quartier du port-
Sauter vers: