École des Races : Nageki no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École des Races : Nageki no Sekai

La dernière bataille est arrivée, le Bien et le Mal vont s'affronter à nouveau pour la victoire de leur clan. Dans ce monde de désolation et de chagrin, la clé de la victoire, réside dans les Chimeras, perduent depuis des millénaires...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Frederica Bernkastel VALIDE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Risa

Risa


Messages : 20
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Who knows.. Where you're thinking?

Frederica Bernkastel VALIDE Empty
MessageSujet: Frederica Bernkastel VALIDE   Frederica Bernkastel VALIDE Icon_minitimeLun 24 Nov - 9:27

Frederica Bernkastel VALIDE Gegec6


Nom : Bernkastel

Prenom: Frederica

Élement : Temps et Espace

Physiques (2-3 lignes) : Pour son aspect Humain , celui qu'elle garde les 3/4 du temps. Frederica apparait comme une femme a poitrine oppulante , aux yeux violet sans vie , vêtu d'une robe et d'une queue de chat , elle possède de long cheveux bleu et sa peau blanche comme du linge ne vous laisse pas de marbre. Pour son apparance de Chimère, Frederica se présente sous la forme d'une créature de gaz au yeux Jaune vif et aux griffes assidues

Mentale (pas obligatoire) : Frederica Recouvre un passé sombre et son mentale le montre , C'est une poéte qui écrit plusieurs poèmes pour aider Risa en cas de besoin .
Elle fut autre-temps appelé " Sorcière aux Miracles" Car elle a défié son destin et sauver son monde . elle n'abandonne pas. Frederica hait S'ennuyer , si vous voulez rester en vie , vous avez interêt a ne pas être ennuyant.Malgrès ses allures de dure , Frederica ne supporte pas voir des humains torturés et manipulé par des êtres dit supérieurs.

Histoire :

Je suis qui je suis, Frederica Berkastel .
Mon âge? Je m'en lassée donc j'ai areté de compter
Furude Rika et Frederica sont differantes . Honte à vous si vous pensiez ainsi.
-Frederica Bernkastel

Frederica fut humaine en Un temps , lorsqu'elle se confronta a son dieu pour changer son destin et sauver son monde. elle fut connu sous le nom de " Furude rika" . Frederica est née de l'accumulation de ses propres souvenirs projetés dans une dimension parallèles à chaque fois qu'elle était tuées. Comme cette accumulation est trop important pour qu'un humain la possède , elle devenu un tout autre être et du se choisir un nom " Frederica (furude Rika) Bernkastel"

"Chacun à le droit a une vie heureuse
Le plus difficile est de donner pour ce droit

Chacun a le droit à une vie heureuse
Le plus difficile est de perceverer pour obtenir ce droit

J'ai moi aussi le droit à une vie heureuse
Le plus difficile est de trouver un compromis pour obtenir ce droit."
-Frederica Bernkastel

Elle décida de suivre Risa dans sa quête de réponses et qui sait. Encore une fois combattre les dieux pour un meilleur futur

Frederica Bernkastel VALIDE Regns4

Pouvoirs : Frederica est capable de Figer le Temps et de traverser les dimensions où même d'en recréer.. Elle possède aussi le pouvoir d'absorption d'énergie vitale , gagné pour avoir battu son destin . Mais elle ne s'en sert jamais.

Over limit : Giggles giggles.. ( Mieu vaut pas savoir)

Signe Particulier : Elle adore le thé.
Revenir en haut Aller en bas
Haseo Kyura
Admin
Haseo Kyura


Messages : 23
Date d'inscription : 09/11/2008

Frederica Bernkastel VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Frederica Bernkastel VALIDE   Frederica Bernkastel VALIDE Icon_minitimeLun 24 Nov - 9:45

Oh hoo, belle chimère ca ! (sauf quand elle reprend l'apparence du Dahaka XD)

Donc eh bien, validée aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://edr-nagekinosekai.forum-actif.net
 
Frederica Bernkastel VALIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LamdaDelta VALIDE
» Walter Nyut VALIDE
» Beatrice Golden witch VALIDE
» Ushiromiya Risa VALIDE
» Battle Ushiromiya VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Races : Nageki no Sekai :: Accueil :: Les présentations des chimères :: Présentations validées-
Sauter vers: