École des Races : Nageki no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École des Races : Nageki no Sekai

La dernière bataille est arrivée, le Bien et le Mal vont s'affronter à nouveau pour la victoire de leur clan. Dans ce monde de désolation et de chagrin, la clé de la victoire, réside dans les Chimeras, perduent depuis des millénaires...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une longue Nuit avec Risa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Battler

Battler


Messages : 9
Date d'inscription : 25/11/2008

Une longue Nuit avec Risa Empty
MessageSujet: Une longue Nuit avec Risa   Une longue Nuit avec Risa Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:43

Je venais de Retrouver Risa près de la Sengoku tower. Je ne sais quoi dire, tout est tellement embrouillé dans mon esprit.JE suis heureux, oui heureux, mais je n'arrives pas à y croire. Je suis stressé et choqué ,à cause de ses sorcières. Je leur dois la vie , je leur dois Risa, je leur dois une raison de vivre.Je connais Risa depuis si longtemps. Depuis le massacre de sa famille, je m'étais attaché à elle.Elle était une sœur , une amie .. Je lui conte tous mes rêves , toutes mes morales, toutes mes envies.. Et elle , me dit les siennes. J'ai cru mourir .. Je n'ai pas regretté . J'ai ressuscité , et j'ai tremblé. Je ne me voyais pas me lancer dans cette guerre sans aucune raison , motivation . Découvrir la vérité , oui , mais Seul.. Je ne pouvais pas. Les sorcières parties , Risa et moi décidions donc de dormir dans un hôtel. Je suis fauché et forcement , j'essaye la fraude , mais Risa me sors un bon gros paquet de 100 billets. Je n'ai pas osé lui demander d'où elle avait cet argent , Je devine que je ne préfères pas savoir en réalité.Nous montâmes donc dans une chambre à lit double. Vu le prix qu'elle avait donné , j'aurais été surpris si nous n'avions qu'un gite. Je m'assis sur le canapé et respira profondément. Le silence.. enfin.. Le silence, un lourd silence à vrai dire Risa ne disait plus un mot depuis tout à l'heure.

" C'est confortable non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Risa

Risa


Messages : 20
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Who knows.. Where you're thinking?

Une longue Nuit avec Risa Empty
MessageSujet: Re: Une longue Nuit avec Risa   Une longue Nuit avec Risa Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:25

Cette journée m'a été forte en emotion.Je paya l'hotêl et monta dans ma chambre avec Battler. Je ne su quoi dire de tout le voyage .. J'étais heureuse. Je voulais lui ressauter dans les bras.Cependant , je compris que cela était impossible un peu plu tôt. Une fois arrivé dans la chambre , battler s'installa sur le canapé. Je partis m'allongée sur le lit en regardant le plafond fixement. Je ne su quoi dire..

" Je crois que je vais dormir un peu à vrai dire..

- Tu ne vas pas bien?'

Je le regardai longuement et m'approchai de lui.Sans que je comprenne pourquoi je sautai sur lui. Mes bras s'enroulèrent autour de son cou et mes jambes encerclèrent sa taille.Mes yeux se fermèrent et je respira son odeur.Je crois..que j'avais perdu tout espoir de le retrouver.Il était là..bien vivant , son souffle , son odeur , sa force , sa douceur.. Je connais tout de lui , j'ai grandi avec lui.Pendant plusieurs minutes je restai ainsi jusqu'à sombrer peu à peu dans le sommeil..
"Arigato.."
Revenir en haut Aller en bas
Battler

Battler


Messages : 9
Date d'inscription : 25/11/2008

Une longue Nuit avec Risa Empty
MessageSujet: Re: Une longue Nuit avec Risa   Une longue Nuit avec Risa Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:02

J'avais fermé les yeux , perdu dans mes pensées.Lorsque je releva la tête je vis Risa s'avancer vers moi , et même, s'assis sur moi. Mes joues brulèrent , et je sentis mes cheveux s'hérisser . Petit à petit je sentis le corps de Risa se coller contre le mien.Mon coeur s'accélera , sa poitrine se pressa contre mon torse , son souffle vint contre mon cou et ses bras semblaient ne plus me lâcher.

" R-risa?..

- Arigato.."

huh ? Lentement , avec hésitation , je lui rendis son étreinte. Je n'aurais jamais penser la revoir non plus..Elle était ma raison de croire. Ma raison d'avancer. Mes mains frôlèrent ses hanches sans hésitation.Je connaissais ses formes , sa peau ,son odeur , le rhytme de son coeur.C'était bien elle. Elle n'avait pas changer , et j'en étais heureux. Je souris , respirant son odeur à plein poumons , caressant son dos lentement et écoutant attentivement , ses pulsions de son coeur contre ma poitrine. Lorsque je la sentis.. Perdre sa force , tombé et se laissant tombé contre moi. Elle s'était endormie.
La renversant lentement le long de mon bras et l'élevant en passant mon autre bras sous la peau de ses jambes. Je l'ammenai au lit.


" Oyasumi .. huh?"

Son bras était toujours accroché au mien et je sentis la fatigue m'atteindre moi aussi.Je m'allongeai donc prés d'elle , montant délicatement la couverture sur elle et moi. Je passai mes mains sur ses hanches ,traçant ses formes plusieurs fois , comme pour me berçer.
Revenir en haut Aller en bas
Risa

Risa


Messages : 20
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : Who knows.. Where you're thinking?

Une longue Nuit avec Risa Empty
MessageSujet: Re: Une longue Nuit avec Risa   Une longue Nuit avec Risa Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:55

Je me sentai soulevée , mes jambes et ma taille ,portées par une force douce et ferme à la fois.Je sentis l'oreillé , la couverture , les draps .. ses mains autour de ma taille . Un tissu frolant mon corps jusqu'au niveau de mes épaules. Des mains , chaudes , fortes , caressant mes hanches et m'enfermant dans une étreinte. Je sentis mon coeur d'accelerer et je me retournai face à lui.Le regardant dans les yeux.
"..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une longue Nuit avec Risa Empty
MessageSujet: Re: Une longue Nuit avec Risa   Une longue Nuit avec Risa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une longue Nuit avec Risa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bord du lac [pv risa]
» Ushiromiya Risa VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Races : Nageki no Sekai :: Khan Hate :: Arktan :: Auberge "Au bon Divin"-
Sauter vers: