École des Races : Nageki no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École des Races : Nageki no Sekai

La dernière bataille est arrivée, le Bien et le Mal vont s'affronter à nouveau pour la victoire de leur clan. Dans ce monde de désolation et de chagrin, la clé de la victoire, réside dans les Chimeras, perduent depuis des millénaires...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Akira le dernier descendant VALIDE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira

Akira


Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Dans un bar avec ClockWork

Akira le dernier descendant VALIDE Empty
MessageSujet: Akira le dernier descendant VALIDE   Akira le dernier descendant VALIDE Icon_minitimeJeu 27 Nov - 3:45

Nom : ...

Prénom : Akira (mais son véritable prénom est Wylfred)

Surnom (facultatif) :

Âge : 17 ans

Race :[/ui] mi-humain, mi-démon (même si cette partie tend à le dominer peu à peu)

[u]Chimères (uniquement le nom, sa fiche sera a complétée dans le forum prévu à cet effet) :
aucune (pour l'instant?)

Armes : Deux épées dont l'une fabriquée à partir d'ossements de puissantes créatures se trouvant à Pelelliu, l'autre arme appartenait à son "frère".

Description Physique (3~5 lignes) : Facile à distinguer de loin, Akira a les cheveux gris/violet selon la luminosité des lieux et est coiffé en bataille comme beaucoup de personnages de manga, avec pour seule différence ses deux longues nattes. Sinon c'est un jeune homme de taille moyenne, Akira n'a pas une carrure imposante pour un épéiste ni la grâce d'un escrimeur. Malgré tout, celui-ci entretient correctement son physique en s'entraînant régulièrement mais de manière autodidacte. Pour sa tenue vestimentaire, c'est aussi selon ses propres envies. Celui-ci porte pour le haut un "demi gilet" gris et noir à manches longues par dessus une protection en métal de faible épaisseur, mais assez pour se protéger des flèches ou autres projectiles. Ses avant-bras tout comme ses jambes sont protégés par des restes d'armures retravaillés pour s'adapter à son physique. Pour en finir avec ses vêtements, Akira porte un pantalon déchiré sous les genoux et une cape rouge également en piteux état sur son dos.

Description Mentale (3~5 lignes) : A première vue, il est difficile de penser qu'Akira a eu un passé des plus difficile. Pourtant celui-ci a par le passé perdu ses parents et une personne qu'il considérait comme un grand frère. D'ailleurs Akira n'est pas son véritable prénom, il l'a "emprunté" à ce même grand frère comme pour porter le fardeau de ce dernier. Mais Akira assume ce choix tout en le cachant aux autres en se montrant souriant, blagueur, peu mature ou aussi insolent qu'un enfant. Quoique ses traits de caractère s'expliquent aussi par son manque d'éducation et aussi du fait qu'il ne soit pas encore majeur (mentalement). Ce n'est donc pas totalement de la comédie.
Autre chose à souligner, Akira a secrètement soif de puissance et souhaite venger son frère. Pour cela, il n'hésitera pas à se laisser envahir peu à peu par le démon qui sommeille en lui, laissant ainsi exploser la rage contenue.

Histoire (5~10 lignes) : Akira, ce prénom évoque peut-être quelque chose à certains et peut-être rien à d'autres. C'était à l'origine un guerrier solitaire possédant un démon sans nom en lui dont il chercha désespérément à s'en défaire. Sa quête fut vaine et ce démon fut transmis aux générations suivantes qui échouèrent également les une après les autres. Les solutions étaient pourtant simples, il fallait soit éviter d'avoir un enfant soit le tuer avant l'âge adulte. Simple mais aucun n'était parvenu à se détourner de l'amour envers autrui ainsi que de l'affection éprouvée envers l'enfant qui en résultait. Pendant toutes ces années, le prénom Akira se transmettait en même temps que ce lourd fardeau et bien que ce démon ne soit pas aussi puissant que les descendants de Ryu, celui-ci continuait d'accroître ses pouvoirs à travers le temps qui s'écoulait...
Le dernier Akira en date avait trouvé les ressources morales pour s'isoler du monde et ainsi éviter de s'attacher à une fille. Celui-ci se contentait de vagabonder de village en village, de ville en ville, de région en région, de pays en pays... Tout en venant en aide aux gens sur son chemin, rien ne l'obligeait à le faire mais sa bonté prenait toujours le dessus et quitte à mourir tristement seul, autant faire quelque chose de bien dans sa vie. Cependant, cela ne dura qu'un temps et Akira rencontra sur sa route un jeune orphelin nommé Wylfred. Cet enfant au caractère bien trempé (pour ne pas dire "un sale gosse") pillait les gens dans la forêts afin de gagner de quoi vivre et les menaçait avec une dague si il le fallait. Akira humilia ce jeune voyou lors d'un bref combat singulier et lui proposa ensuite de le prendre sous son aile. Wylfred, après une telle défaite, n'avait pas son mot à dire et accepta la requête de celui qui allait devenir son mentor mais surtout un frère qu'il n'avait jamais eu. Les deux continuèrent de voyager à travers le monde en continuant d'aider les gens dans le besoin. Au passage, Akira entraîna son protégé dans l'art du combat à l'épée à cause de ce train de vie dangereux par moment. Même si ce monde semble être en paix, des monstres continuent d'affluer dans certains endroits. Mais alors que tout allait pour le mieux pour ces deux frères, Akira profita d'un sommeil profond de Wylfred suite à une journée bien rempli pour s'éloigner et laisser son protégé tout seul. Ce n'est pas qu'il souhaitait abandonner l'enfant devenu adolescent après s'en être suffisamment occupé mais Akira avait rendez-vous avec son destin. Une jeune femme a eu vent de son maléfice et elle décida de lui venir en aide par un moyen des plus radical... Autrement dit, une mise à mort. Akira accepta sa sentence avec pour seul regret de laisser Wylfred derrière lui...


"Si avec mon sacrifice ce démon peut disparaître à jamais alors qu'il en soit ainsi... Je vous prierai cependant de faire vite car ce monstre tente de s'emparer de mon esprit et de mon corps afin de vous empêcher de me tuer."

*Et je ne veux pas non plus que Wylfred assiste à cela...*

"Adieu petit frère..."


Wylfred de son côté, se réveilla en sursaut à cause d'un mauvais rêve et remarqua ainsi l'absence de son mentor. Et ce n'est que grâce à son instinct que le jeune garçon parvint à retrouver la trace d'Akira. Malheureusement, celui-ci arriva trop tard et assista impuissant à la mort de son grand frère qu'il interpréta comme une défaite d'un combat à mort. Wylfred restant sur cette déchirante impression, sortit à son tour son épée et se rua sur la femme sans plus attendre. Le combat fut bref. En deux coups d'épée, Wylfred fut désarmé. La combattante décida de l'épargner et de laisser l'adolescent sur cette fausse impression d'un combat qui aurait mal tourné. Si une soif de vengeance pouvait lui permettre d'avoir assez de courage pour continuer à vivre et d'avoir un objectif, alors qu'il en soit ainsi. La femme dévoila au passage sa véritable apparence en déployant des ailes blanches avant de disparaître dans les cieux.

"Un ange?... Je m'en souviendrai..."

Wylfred retourna ensuite vers le corps de son mentor et à sa surprise, l'homme semblait avoir encore un souffle de vie. Mais il ne s'agissait pas d'Akira, sa voix tout comme ses yeux d'habitude remplis de tristesse et de gentillesse avaient changé. Sa voix était plus grave et ses yeux rouges comme le sang...

"Aki..ra?... Non ce n'est pas.."


"Akira est bien mort... Je n'ai pas le temps de t'expliquer qui je suis mais.. Je peux t'aider à te venger.. d'elle.."

Le coeur de Wylfred s'arrêta une seconde quand il entendit qu'Akira était bien mort et des larmes commençaient à couler sur son visage. Quant à cette aide pour sa vengeance...

"Aidez-moi alors..."


"Je peux te donner ma force ou plutôt... celle de ton ami..."

"Allez-y alors!"

"Même si cette force est... de nature malfaisante?"

"Assez parlé! J'ai dit que j'étais d'accord alors aidez-moi avant de mourir! Si c'est un ange qui l'a tué alors l'opposé de cet ange le vengera!"

"Ha! Simple mortel et aussi simple d'esprit... Qu'il en soit ainsi... Bois son sang, cette puissance que tu désires sera tienne..."

Bien que voir le cadavre d'Akira soit déjà difficile à supporter, l'idée boire le sang de ce dernier retourna pour ainsi dire les tripes de Wylfred. L'ado ferma donc les yeux et plongea une main dans la plaie de son mentor afin d'y extraire du sang, puis il amena ce liquide dans sa bouche pour l'avaler. Au bord du vomissement, celui-ci se força à boire et à garder sa bouche fermée pour ne rien recracher.

"Bien... Le pacte de sang est ainsi fait! Te voici devenu mon nouvel hôte!!"

Une aura rouge émanait du corps du défunt et entourait peu à peu le corps de Wylfred. Le rituel commença, la puissance contenue jusque là dans le corps d'Akira envahissait chaque cellule du corps du nouveau récepteur. Ce dernier sentit son propre sang bouillir à l'intérieur de ses veines et voyait par la même occasion tout ce que ce démon avait vu à travers les yeux des précédents Akira, jusqu'à la mort du dernier en date. Tout cela devenait trop dur à supporter pour le jeune Wylfred qui hurla de douleur pendant d'interminables minutes de véritable calvaire.
Et quand le rituel fut accompli... Wylfred possédait à son tour ce regard rouge sang...

"Je suis... Akira."

Non, Wylfred n'avait pas perdu l'esprit, du moins pas entièrement mais il décida de s'approprier également ce prénom en guise d'hommage et afin d'attirer l'ange vers lui. Le nouvel Akira enterra ensuite son prédécesseur sur place et il quitta les lieux afin d'assurer sa vengeance. Pendant ces années de vaines recherches, Wylfred conserva son but et s'entraîna quotidiennement en attendant le jour J. Cependant, son long périple l'épuisa et celui-ci décida de s'installer pour un temps à Pelelliu où il commença à travailler en tant que mercenaire. Ayant tester maintes fois sa force démoniaque, Pelelliu semblait tout désigné pour accueillir une personne comme lui qui avait sombré volontairement dans le mal. Mais bien que ce dernier Akira s'y sente à présent comme chez lui, il ne semble pas du tout vouloir défendre sa nouvelle patrie à l'aube d'une ultime guerre contre le bien...

Pouvoir(s) : Aucun en particulier si ce n'est ses excellente capacités physiques et la possibilité de se changer à volonté en démon. Sous cette forme ses capacités sont décuplées, il peut également léviter, lancer des attaques à distances grâce à son énergie et il semble être immunisé de toutes attaques psychiques.

Signe(s) Particulier(s) : Akira peut se changer en démon si la situation l'exige mais à terme il pourrait rester indéfiniment un démon.

Alignement (mal ou bien ou neutre) : Mal même si il fait parfois preuve de neutralité.


ps> Pour le mentor de Wylfred, je n'ai pas encore décidé de son apparence et pour l'histoire, certains passages seront éclaircis dans le rp.

pps> Pour sa forme démoniaque, voici ce que ça donne--> http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/27/img-0144498oxz5.jpg


Dernière édition par Akira le Sam 29 Nov - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kelcontrat-moguareth.com  XD
Haseo Kyura
Admin
Haseo Kyura


Messages : 23
Date d'inscription : 09/11/2008

Akira le dernier descendant VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Akira le dernier descendant VALIDE   Akira le dernier descendant VALIDE Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:54

Rien à redire comme d'habitude !

Bravo et welcom ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://edr-nagekinosekai.forum-actif.net
Akira

Akira


Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Dans un bar avec ClockWork

Akira le dernier descendant VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Akira le dernier descendant VALIDE   Akira le dernier descendant VALIDE Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:54

Merci bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kelcontrat-moguareth.com  XD
Contenu sponsorisé





Akira le dernier descendant VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Akira le dernier descendant VALIDE   Akira le dernier descendant VALIDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira le dernier descendant VALIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battle Ushiromiya VALIDE
» Walter Nyut VALIDE
» Pazuzu [Déesse du Mal] VALIDE
» Ushiromiya Risa VALIDE
» Sebastians à votre service votre Majesté. VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Races : Nageki no Sekai :: Accueil :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: