École des Races : Nageki no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École des Races : Nageki no Sekai

La dernière bataille est arrivée, le Bien et le Mal vont s'affronter à nouveau pour la victoire de leur clan. Dans ce monde de désolation et de chagrin, la clé de la victoire, réside dans les Chimeras, perduent depuis des millénaires...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Walter Nyut VALIDE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Walter Nyut

Walter Nyut


Messages : 8
Date d'inscription : 14/12/2008

Walter Nyut VALIDE Empty
MessageSujet: Walter Nyut VALIDE   Walter Nyut VALIDE Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:07

Nom : Nyut

Prénom : Walter

Surnom (facultatif) : Wally pour les intimes.

Âge : 57 ans

Race : Humain

Chimères : Freyja (Juste pour le nom, j'ai vu Hrist et Lenneth alors je ne pouvais résister... pardonnez moi?)

Armes : Esprit

Descrïption Physique (3~5 lignes) :
Walter se présente comme un homme âgé, quoiqu'encore plutôt bel homme, cet argument n'étant déployé que par ceux qui ont jamais eu affaire à ses yeux verts d'eau... Il ne se sépare jamais de sa blouse même si souvent pour le froid il la recouvre d'une tunique de moine, du genre de celles qu'il eut à utiliser voilà longtemps. Ses cheveux reflètent l'usage intensif qu'il fit toute sa vie de ses pouvoirs: ils sont devenus aussi pâle que lui. Sa tunique de moine recouvre généralement les trois quarts de son corps, et représente aisément l'imposante carrure qu'il représente..


Descrïption Mentale (3~5 lignes) :
Un peu pervers sur les bords, Walter montre cependant un très grand sérieux à l'égard de l'enseignement des moins expérimentés que lui.... Il ne pardonne pas la paresse. Peut être parce qu'il recherche la puissance depuis cinquante ans lui-même et passe des heures enfermé dans une cave à s'entraîner, qui sait... En contrepartie, Walter adore les femmes et il manque totalement de volonté face à elle. Cela fait souvent déprimer Freyja d'ailleurs..

Histoire (5~10 lignes) :
Né dans une campagne, Walter Nyutt n'a pas eu de majeure catastrophe familiale ni autre évènement important qui l'aurait poussé à devenir un héros. Bien au contraire, il a voyagé à travers tout Khan Hate avec ses parents jusqu'à ses cinq ans et à partir de cet âge là, comme son père, vaillant alchimiste, s'était trouvé un office dans un petit village, il étudia jusqu'à ses dix sept ans. Mais il avait découvert très tôt une capacité qui soi disant lui viendrait des expériences de son père: Walter pouvait faire léviter de petits objet, voire lui-même en cas de besoin, résultat d'une transmutation ratée faite sur sa mère? Pourtant, cet incident n'ayant jamais causé de problèmes majeurs, personne ne lui en voulut. Le jeune homme ne découvrit qu'à vingt ans réellement le monde, en se remettant à voyager, à vouloir perfectionner ce don qui était sien. Il passa alors dix ans dans la débauche, sans sous ni rien, gaspillant tout pour épater la galerie - sa seule source de revenus étant l'admiration des gens qui le surprenaient en plein entraînement. Vers la trentaine il tenta de se refaire une vie normale, et y arriva... moyennement, puisqu'il était prêt à tout sacrifier pour ses pouvoirs.
Sa véritable histoire commença donc à ses 35 ans... Quand il fit le tour du monde pour dispenser son savoir au monde. Il avait eu la révélation que ce pouvoir était latent chez n'importe qui. Il vit alors de nombreuses choses, parmi les meilleures et les pires, et le voici maintenant à l'Ecole des Races pour enseigner son savoir.

Pouvoir(s) : Télékinésie

Signe(s) Particulier(s) : Professeur ... Vous voyez Nicky Larson remarquant une belle femme? Et bien Walter tire approximativement la même tête... Sinon, son idole s'appelle Kazuki, il aspire secrétement à avoir le même niveau. Mais il n'est malheureusement pas aussi beau que lui;)

Alignement (mal ou bien ou neutre) : Bien, évidemment... Il se damnerait pour pouvoir aider les belles femmes...


PS- Dites moi le supra beau gosse qui est sur la bannière... C'est un artwork d'Altair que je n'aurais jamais vu ou bien... ou bien c'est un énième clone du monsieur trop classe avec une capuche sur le visage?

PS2- Effectivement, ce n'est pas le genre de personnage que je joue d'habitude. Mais je vous ai déjà habitué à des dingues... Me reconnaîtrez vous?

PS3- Je ferai la fiche de Freyja après^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Dans un bar avec ClockWork

Walter Nyut VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Walter Nyut VALIDE   Walter Nyut VALIDE Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:42

Welcome Wally! clown

Ta fiche est correcte donc je valide! Very Happy
Haseo a un prof maintenant, il va pouvoir aller en cours! x)

Sinon pour ton PS, j'en sais rien! ^^'
Pour ton PS2, désolé mais pour ma part, je ne te reconnais pas! é_è
Enfin pour ton PS3, pas de souci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kelcontrat-moguareth.com  XD
Walter Nyut

Walter Nyut


Messages : 8
Date d'inscription : 14/12/2008

Walter Nyut VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Walter Nyut VALIDE   Walter Nyut VALIDE Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:48

Alors dans les précédents EDR j'avais joué:

Kazuki
Kazu-Nuérin (puis Kazuki de nouveau)
Nobunaga Oda (précédent directeur)
Lu Bu (et son acolyte Nobuhime)
Et d'autres, mais je ne m'en souviens plus... J'avais essayé d'organiser un event sur le précédent mais ça avait foiré :/

Sinon, désolé pour la fiche perso qui n'est pas très élaborée, cependant je suis certain (ou certaine, je sais plus comment parler:/) que je me rattraperai en cours de RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pazuzu

Pazuzu


Messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Palais Impérial au côté de mon majordome

Walter Nyut VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Walter Nyut VALIDE   Walter Nyut VALIDE Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:59

OMG un nouveau♥️
Espèce rare XD


Bah bienvenue parmi nous, jeune habituée >8D
Han Kazuki♥️ *submergée par la nostalgie et meurt*
Revenir en haut Aller en bas
http://nelsonnoir.deviantart.com
Walter Nyut

Walter Nyut


Messages : 8
Date d'inscription : 14/12/2008

Walter Nyut VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Walter Nyut VALIDE   Walter Nyut VALIDE Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:15

.... Jeune habituée? Vieille habituée, plutôt!



-Itoe Fujiwara, plus d'éclairage? ^^-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walter Nyut VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Walter Nyut VALIDE   Walter Nyut VALIDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Walter Nyut VALIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LamdaDelta VALIDE
» Battle Ushiromiya VALIDE
» Pazuzu [Déesse du Mal] VALIDE
» Ushiromiya Risa VALIDE
» Frederica Bernkastel VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Races : Nageki no Sekai :: Accueil :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: