École des Races : Nageki no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École des Races : Nageki no Sekai

La dernière bataille est arrivée, le Bien et le Mal vont s'affronter à nouveau pour la victoire de leur clan. Dans ce monde de désolation et de chagrin, la clé de la victoire, réside dans les Chimeras, perduent depuis des millénaires...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pazuzu [Déesse du Mal] VALIDE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pazuzu

Pazuzu


Messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Palais Impérial au côté de mon majordome

Pazuzu [Déesse du Mal] VALIDE Empty
MessageSujet: Pazuzu [Déesse du Mal] VALIDE   Pazuzu [Déesse du Mal] VALIDE Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:56

Nom : Aucun

Prénom : Pazuzu

Surnom : Pazu, Pazuzu-Sama, Maitresse Pazuzu, Votre Majesté....
Âge : 28 en apparence

Race : Démone Sparda

Chimères : Aucune pour le moment

Armes : Des dagues à 4 doigts représentant les serres d'un oiseau/ Une paire d'éventails géants en bronze/ Un petit poignard

Descrïption Physique :
Un teint blafard depuis sa naissance, ne s'étant pas résorbé dû à ses longues années d'isolement. Sa peau est de couleur blanc cassé, lui donnant une grâce et une pureté virginale. Chose un peu particulière pour une Démone censée descendre de la race de Sparda. Elle a un regard puissant et profond, presque hypnotisant. Ces pupilles sont de couleur orangé variant sur le marron s'étalant sur toute la surface du globe oculaire. Sur son corps tout aussi blanc, elle arbore de légers tatouages dorés, rien de très voyant. On dit que ses tatouages sont des brèches et virent au rouge feu lorsque Pazuzu se met en colère, comme des fissures sur un volcan en pleine éveil. (Métaphorise un peu son tempérament brûlant sur son propre corps.) Elle a une très longue chevelure platine également. On pourrait presque penser que Pazuzu est albinos. Chose qui se sent accrue lorsqu'on sait qu'elle n'est pas une vue des plus nettes. Elle a un air assez fatigué. Ses yeux sont soulignés d'une marque rouge. De ce fait, elle s'âbime les yeux si elle sort au dehors (trop longues années à ne pas sortir) Pazuzu est très longiline sans battre les records de taille non plus.. Elle possède tout de mêmedes formes agréables. Pazuzu porte généralement des robes longues et raffinés, très complexes dans leur fabrication. Elle ne montre pas vraiment son corps, non pas qu'elle soit pudique mais elle juge qu'il n'y a pas de quoi fouetter un chat. De surcroit, son éducation très fermée au monde ne lui a pas vraiment enseigné comment se présenter.
Cependant, son habit de guerre est assez osé et bien dévétu, comme pour reprendre une allure bien démoniaque.
Elle porte généralement sur sa tête de grands heaumes complexes ainsi qu'un bandeau qu'elle place sur ses yeux lorsqu'elle sort.


Descrïption Mentale : Pazuzu est calme en tout premier lieu mais cyclothymique. Elle peut être très lascive car elle s'ennuit beaucoup dans son palais. Dans ses moments de solitude, elle soupire beaucoup. Pazuzu est silencieuse et a toujours son regard perdu dans le vague. Elle est assez mélancolique et, étant peu habitué à la colère, elle a du mal à se contrôler, à parler justement. Assez indépendante, elle dénigre ses sujets et les prends de haut avec un certain mépris. Elle est également très jalouse et envieuse, lorgnant malsainement les vies simples de la population. Dotée d'un sadisme naturel hérité de son ancètre, elle prend un malin plaisir à tourmenter son entourage, et en particulier ici, son majordome. Elle rabaisse souvent les gens, les insulte ouvertement et ne se gène pas pour leur dire leurs quatre vérités.
Cependant, elle sait tout de même montrer sa compassion. Comme elle le dit "Il faut être bon et généreux envers les soumis et terrible et sans pitié envers ceux qui refusent de l'être"
Elle est aussi très excentrique, et cela se voit principalement dans ses tenues.


Histoire :
Pazuzu...Ce nom devait insuffler la terreur et le respect. On l'a nommée ainsi en raison du Démon Pazuzu, célèbre créature mythique, le soit disant Roi des Démons.

Mise sur le trône trop tôt et ce depuis sa plus tendre enfance, la très jeune Pazuzu apprend les rudiments de ce que c'est d'ètre une Déesse du Mal. Elle se retrouve submergée de choses, entre autre les arts du combat et de la guerre. Le Royaume n'ayant aucun dirigeant à sa tête se voit chargé d'obéir à une toute jeune démone, ce qui ne plait guère à la population d'en bas. Elle est jugée comme trop jeune bien sûr et inapte à gouverner l'armée maléfique. De plus, cette armée n'a plus vraiment d'ordres précis à recevoir du fait qu'elle exerce les mêmes choses et ce depuis des millénaires, depuis le règne de Sparda. Pazuzu se retrouve donc rapidement seule au Palais.

La jeune Déesse du Mal fait donc plus office de décor que véritable dirigeant. Elle ne fait rien à part trôner seule dans la grande salle, et tente de tuer son ennui en lisant des livres sur la magie et sur l'histoire du Royaume. Adolescente et ayant parcouru toute la bibliothèque, son ennui atteint un nouveau stade et s'intensifie. Elle se prend alors d'affection pour son majordome, fidèle serviteur depuis le règne de Sparda déjà. Plus jeune, elle ne s'était pas vraiment intéréssée à lui car elle était bien entourée. Et peu à peu, les gens avaient commencé à déserter le palais, la laisser seule avec cet étrange majordome.
Cependant Pazuzu semble avoir totalement oublié son rôle, et mène une vie plus que tranquille sur plusieurs années, sans que son esprit se demande pourquoi vit-elle dans un si grand palais.
Vivant 24h/24 7/7 avec son majordome, elle se trouve un nouveau jeu qui consiste à faire tourner ce dernier en bourrique. N'ayant personne sur qui se défouler, elle prend un malin plaisir à tourmenter mentalement son majordome privé. Bien sûr, ce n'est pas une simple ado qui allait le faire quitter son poste, il joue souvent le jeu, sans jamais montrer son ennui ou son agacement. Ce qui plait beaucoup à Pazuzu qui n'en démords pas tout autant.
Mais étant sa seule joie et compagnie, il lui arrive de montrer beaucoup de compassion et de tendresse à ce dernier. Elle l'apprécie et lui doit beaucoup, même si elle ne le lui a vraiment jamais dit...

Arrivée enfin en jeune adulte, elle se découvre une nouvelle passion. Assez libérée dans son corps et dans sa tête ( et bien oui, elle prenait ses bains en présence de son majordome, hé) elle fait connaissance avec les plaisirs de la bonne chère. Et là encore, c'est son majordome qui fait office de bon cobaye. Leurs nuits sont très souvent des plus agitées, l'appétit sexuel de Pazuzu étant assez intarissable (en raison de l'héritage génétique de Sparda, sans doute (xD) ). Là encore, le majordome ne rechigne pas et fait ce qu'on lui demande, avec plus ou moins d'enthousiasme.
Mais un jour, sans crier gare, Pazuzu entre dans une colère des plus noires. Elle ne s'était jamais demandé pourquoi elle était là, ce qu'elle se devait de faire, et pire encore, son majordome ne lui en avait jamais parlé. Elle passa ses nerfs de façon mémorable sur le majordome et atteinte d'une rage des plus intenses, elle découvrit une nouvelle facette physique: sa véritable forme démoniaque.
Effrayée par sa propre apparence, elle se séquestra dans la plus haute tour du palais pendant des semaines. De là, le silence du palais était dérangé de gémissements plaintifs et douloureux.

Pazuzu affirme ensuite que ses ancètres Sparda et Ryu lui sont apparu en rêve durant cette période d'isolement. Ainsi elle en aurait profité pour apprendre le pourquoi de sa présence au Palais. Détruire le Bien.
Une fois calmée, elle entreprit de réunir tout le Royaume pour une Assemblée Générale en haut lieu. Elle se devait maintenant de redresser une armée digne de ce nom, de gouverner d'une main de fer et surtout, d'éradiquer les dernières et puissantes forces du Bien, résidant dans l'école encore intacte de Garami.
Mais au fond d'elle, elle ne se sent pas encore prète pour l'assaut final. Alors elle reste sur son trône, à réfléchir, et à ourdir les plans les plus malsains...Et dans l'ombre, une armée plus efficace se créer

Ainsi pour le moment, Pazuzu se charge de réunir le plus de personnes autour d'elle. C'est aussi à ce moment que son côté très excentrique ressort. C'est simple, elle ne fait rien comme personne. C'est assez un Ovni dans le règne de Sparda, elle se tient plus à faire des choses qu'elle n'a pas eu le temps de faire durant son enfance. Et d'un côté plus personnel, elle tient à se venger des gens qui l'ont ignorée et reniée.
....


Pouvoir(s) : Peut voler grâce à ses éventails qui lui servent d'ailes. Ces derniers peuvent créer de violentes bourrasques servant à destabiliser l'ennemi. Elle possède bien évidemment des attributs de pouvoirs maléfiques, hérité de Sparda, ainsi que sa transformation démoniaque sous le jouc d'une puissante colère

Signe(s) Particulier(s) : Aucun

Alignement : Mal


Dernière édition par Pazuzu le Dim 23 Nov - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nelsonnoir.deviantart.com
Haseo Kyura
Admin
Haseo Kyura


Messages : 23
Date d'inscription : 09/11/2008

Pazuzu [Déesse du Mal] VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Pazuzu [Déesse du Mal] VALIDE   Pazuzu [Déesse du Mal] VALIDE Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:19

Bienvenue à notre fameuse déesse !

Comme toujours, tes fiches sont réussies donc tu es validée =D

Bon rp parmis nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://edr-nagekinosekai.forum-actif.net
Akira

Akira


Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Dans un bar avec ClockWork

Pazuzu [Déesse du Mal] VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Pazuzu [Déesse du Mal] VALIDE   Pazuzu [Déesse du Mal] VALIDE Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:14

Welcome Déesse du mal! Very Happy

Haseo> Et je ne sais pas si il est encore un peu tôt avant de valider car elle a indiqué "---- EN CONSTRUCTION----" en haut de la fiche. ^^
A moins que ça soit un oubli de sa part et dans ce cas, je me tais! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kelcontrat-moguareth.com  XD
Pazuzu

Pazuzu


Messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2008
Localisation : Palais Impérial au côté de mon majordome

Pazuzu [Déesse du Mal] VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Pazuzu [Déesse du Mal] VALIDE   Pazuzu [Déesse du Mal] VALIDE Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:31

Merci bien^^

C'est juste un oubli de ma part en effet XD C'est que comme j'attendais d'avoir bien Pazuzu en tête pour la description physique, je l'ai laissé en standby, mais en fait c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://nelsonnoir.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Pazuzu [Déesse du Mal] VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Pazuzu [Déesse du Mal] VALIDE   Pazuzu [Déesse du Mal] VALIDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pazuzu [Déesse du Mal] VALIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ClocKWorK, fils du Duc Rechku VALIDE
» Walter Nyut VALIDE
» Ushiromiya Risa VALIDE
» Alucard, ancestral ange de la mort VALIDE
» Battle Ushiromiya VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École des Races : Nageki no Sekai :: Accueil :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: